Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8768 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Plainte - Temps d'Attente

Bonjour,  Je suis présentement en attente depuis 1h26. Un agent m'a parlé 2 minutes au début (questions de sécurité ) il est parti 15 minutes et n'a pas trouvé l'info nécessaire. il m'a dit qu'il chercherait plus d'information. j'attends toujours (pe...

MaximeL par Le Participant Niveau 2
  • 1559 Visites
  • 3 réponses
  • 1 aimés

Résolu! Appareils en rupture de stock

Ça fait presque 10 ans que je fais affaires avec Fido. J'ai toujours adoré, jusqu'à aujourd'hui.    Eh oui. Ce soir j'ai appris que Fido avait une manière absolument frauduleuse de faire des ventes. Voyez-vous, vous pouvez acheter des téléphones qui ...

Joaa par Le Participant Niveau 3
  • 4001 Visites
  • 9 réponses
  • 0 aimés

Client et aucun option de nouveau forfait.

Bonjour,   Je sais pas si je suis le seul mais j'ai accès à seulement un forfait dans mon compte si je veux le changer.   Présentement, mon téléphone est payé et j'ai besoin d'un maximum de 20go / mois, même 10go suffirait.   Le seul forfait que j'ai...

Pascal12 par Le Participant Niveau 2
  • 305 Visites
  • 0 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Boîte vocale et numéro bloqué

Bonjour,J'ai bloqué un numéro de téléphone qui semble venir de France et qui ne laisse aucun message. A présent le téléphone ne sonne plus, c'est bien, mais les appels vont directement dans ma boîte vocale. Ma boîte vocale est donc vite pleine. Y a-t...

ARNOULT par Le Participant Niveau 2
  • 704 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Encore une augmentation de facture

j'ai eu une augmentation de mon forfait encore. Je suis tanné pas la première fois moi je vais changer de distributeur à taux fixe comme Vidéotron

Kev44 par Le Participant Niveau 3
  • 248 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés