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Conversations du Forum

Résolu! Interruption de service

MISE À JOUR :  Nous sommes à l’écoute de notre clientèle de partout au pays et ils nous ont dit à quel point les répercussions de la panne ont été importantes pour eux. Nous savons que nous devons regagner leur confiance et, dans un premier temps, no...

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FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
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Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

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FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
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Résolu! Promo Exclusive ou pas?

Je suis rendu au renouvellement de mes 2 contrats de cellulaires et je reçoit des promotion suposément juste pour moi et des prix de téléphone encore la "Seulement Pour Vous"....mais si je me déconnecte de mon compte je peux obtenir les mêmes offres ...

Slyder314 par Le Participant Niveau 1
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Résolu! Annulation de deux lignes

En espérant qu'un jour je sois servi en attendant continuer de me facturer deux lignes non activées. J'espère que vous ne toucherez point à mon bureau de crédit et qu'aucun agent de recouvrement ne m'appellera.  Il était facile de m'appeler pour réac...

Résolu! Attention! Facturé en utilisant WHATSAPP

J'ai inscrite pour les appel interurbaines et j'ai payé le frais normalement pour les appels. Sauf que le dernier mois, dans ma facture je n'ai pas eu aucun appel interurbaine alors je me suis dit, je vais couper ce service. Le mois suivante, les app...

luly1 par Le Participant Niveau 1
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Résolu! Frais d'activation.

Bonjour,  Je suis un nouvel abonné au service FIDO et lors de mon inscription j'ai profité de l'activation en ligne pour épargner le frais de 50$ d'activation. Malheureusement lors de ma tentative cela n'a pas fonctionner et j'ai dû parler à un agent...

AlexJD par Le Participant Niveau 1
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Résolu! Appels pas acheminés à ma boite vocale

Bonjour, Je viens d'acheter une carte sim Fido comme 2ème carte pour mon téléphone. J'ai facilement configuré ma boite vocale et je peux y accéder sans problème, mais les appels entrants n'y sont pas acheminés. Si je rejette l'appel `ca sonne occupé ...

Dinabou par Le Participant Niveau 1
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