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Conversations du Forum

Résolu! Interruption de service

MISE À JOUR :  Nous sommes à l’écoute de notre clientèle de partout au pays et ils nous ont dit à quel point les répercussions de la panne ont été importantes pour eux. Nous savons que nous devons regagner leur confiance et, dans un premier temps, no...

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FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
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Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

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FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
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Carte SIM perdu

Bonjour, J'ai perdu ma carte SIM de fido lors d'un voyage à l'extérieur et je voulais savoir s'il était possible d'en avoir une nouvelle, mais avec le même numéro. Merci et bonne journée.

Myriam11 par Le Participant Niveau 1
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Service à la Clientèle

J'ai eu un superbe service à la clientèle de l'agente Effie. Elle a non seulement changer mon forfait pour qu'il me soit plus avantageux mais elle a été au-delà de mes attentes et a pu régler le problème que j'avais avec mon compte et cela avec beauc...

LarissaA45 par Le Participant Niveau 1
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Facturation

J'aimerais comprendre pourquoi ma facturation change toujours, malgré le fait que j'utilise toujours mon téléphone de la même façon? C'est à dire que je n'utilise pas de nouvelles fonctions, respecte mon forfait, etc. 

Jkaym23 par Le Participant Niveau 1
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Facturation

Je n'arrive pas à avoir le montant exact de ma facure. On me dit de payer aveuglément et que la facture s'ajustera par la suite. Impossible de parler à une personne. Ce sont des messages via « Allo Jack » ou encore sur messenger, qui répètent le même...

Jozzet par Le Participant Niveau 1
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Commentaire service aux ventes

Bonjour, simple commentaire pour le service aux ventes, il y a beaucoup d'amélioration à faire. J'étais incapable de commander un forfait sur votre site internet et j'ai du parler à un superviseur. Ce dernier fait l'achat du forfait et du téléphone a...