Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8931 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Frais 4.99$ code #2030,

Bonjour, que veut- dire ce frais?  J'ai fait quoi sur mon cell pour avoir ce frais.  En attente de votre réponse!Bonne journée

luguerin par Le Participant Niveau 1
  • 225 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Comment me désabonne de l'étranger

Bonjour, J'ai quitté le Canada définitivement en urgence pour des raisons familiale.j'ai souscris un abonnement chez fido, quand je suis arrivé en France j'ai juste reussit a suspendre ma ligne temporairement. si vous pouvez m'orienter ou m'expliquer...

Larbi1 par Le Participant Niveau 2
  • 319 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Boite vocale à activer

Bonjour, je suis nouvelle avec Fido. Je n’arrive pas à activer ma boîte vocale. On me dit que mon numéro ne fonctionne pas! J'ai attendu 2h au téléphone que quelqu'un me répondre . J'étais tannée alors j'ai raceoché  je regrette mon choix de changeme...

Lacafran par Le Participant Niveau 1
  • 387 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Carte sim pleine

Bonjour,J'ai une message m'indiquant que ma carte sim est pleine, j'ai supprimé plusieurs messages et Contacts, mais le message apparaît toujours et je n'arrive plus a recevoir de sms. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci!

electrange par Le Participant Niveau 2
  • 1492 Visites
  • 6 réponses
  • 0 aimés