Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7899 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Contrat non respecté

Mon contrat de téléphone a expiré ce mois-ci , mais vous continuez à me charger les frais de 10$ /mois. J’ai appelé il y a un mois pour cela. Le service à la clientèle que j’ai rappleé cette semaine (Agente : Jessica et superviseure Salima) refuse d’...

issikam par Le Participant Niveau 1
  • 611 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

plainte agent Fido

je viens son superviseur . Dés que je termine de recevoir le pire service service de la part d.un agent de fido Montréal du nom de Felly , il est d'une incompétence notoire sans compter son impolitesse  . Il me fait patienter depuis plus d'une heure ...

Sali5 par Le Participant Niveau 1
  • 433 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Fido Nomade

J'ai eu dernièrement un problème de facturation avec Fido Nomade alors que j'étais en Suisse; je n'ai jamais demandé à utiliser ce service. On m'a répondu que Fido Nomade était automatique, aussitôt que mon téléphone est allumé à l'étranger. Ce que j...

Tchoutch par Le Contributeur Niveau 1
  • 744 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Fido me doit de l'argent et ne veut pas me rembourser.

Bonjour. Fido me doit 150$ et ne veulaint pas me rembourser. Quand j'ai appellé fido un Agent m'as dit que une compagnie de collection a pris possesion de mon argent. Question 1 Qui a autorisé cette transation.Q.2 Pourquoi ils me disaient ge je dois ...

Zabadayu par Le Participant Niveau 1
  • 461 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Facture antecedente

BonjourJ'aimerai savoir comme faire pour avoir la date de mon abonnement.  Car j'en ai plusieurs et je ne m'appelle pas la date de mon abonnement pour ma ligne qui finit par xxx xxx xx38 

Tyty8989 par Le Participant Niveau 1
  • 583 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés