Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8962 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Panne

Encore une panne ce matin? Pas capable de recevoir et faire des appels. Ainsi que de consulter ma messagerie vocale.

SuperPower par Le Participant Niveau 1
  • 702 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Mauvais service

Bonjour la communauté, je regrette tellement d'être une cliente Fido depuis 2019 et avoir deux lignes avec eux. Dernièrement j'ai vécu une très mauvaise expérience j appelle tout les jours pour régler mes problèmes mais on me laisse en attente sans r...

ManNel par Le Participant Niveau 1
  • 824 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Service et frais

Très déçu du service, pas de retour d'appel, toujours des frais non-valable. Je pense sérieusement à quitter pour mieux.

Mirko2 par Le Participant Niveau 1
  • 774 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Coûts pour appel Wi-Fi

Bonjour, J'aimerai savoir si l'utilisation de l'option "appel wifi" entraîne des coûts additionnels?si il n'y a pas de coût, est ce que l'utilisation concerne seulement le territoire du Québec ? Je voudrai éviter de faire gonfler ma facture par manqu...

Grégory par Le Participant Niveau 1
  • 4907 Visites
  • 4 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Donnés mobile

J'ai besoins de parler avec un agent pour une rectification pour mes donnés mobile.

Jinny1 par Le Participant Niveau 2
  • 3265 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés