Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8505 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Perte de réseau

Bonjour,Depuis que j'ai souscrit aux services de Fido, je constate fréquemment des pertes de réseau cellulaire de façon sporadique dès que je ne suis plus à résidence ou sur un WiFi.Je me retrouve avec un "!" sur ma connexion LTE/5G et, pour réussir ...

PatrickT01 par Le Participant Niveau 1
  • 2745 Visites
  • 1 réponses
  • 1 aimés

Remboursement

Cela fait presque 2 semaines que j'attend mon remboursement qui est soit disant fait, mais qui n'a jamais été reçu. J'ai appeller la banque et Fido plusieurs fois dans une journée. 200$ c'est peut être rien pour Fido mais pas pour moi, prochaine étap...

Cassandre_L par Le Participant Niveau 1
  • 2616 Visites
  • 6 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Plainte - Rehaussement de forfait (perte de crédit)

Il y a-t'il un lien/#téléphone où l'on peut faire une plainte formelle à Fido même?J'ai eu une offre de rehaussement d'un forfait à un autre  (pour deux téléphones) qui semblait indiquer que l'augmentation n'était que de $8+tx (pour deux mobiles; $4 ...

RAC123 par Le Participant Niveau 1
  • 1346 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Livraison cellulaire

Bonjour, j'ai commandé un iPhone XR vendredi passé le 12 mars 2021. Je n'ai toujours pas reçu de courriel pour suivre mon colis. Est-ce normale ? Il disait 2 à 5 jours ouvrable pour la livraison. Merci de me répondre 

Juliethibault par Le Participant Niveau 1
  • 4695 Visites
  • 11 réponses
  • 0 aimés

Plainte pour facturation d'accessoire

bonjour, le 18 novembre 2021 j'ai commandé un nouvel appareil en ligne, après l'avoir recu fido m'a envoyé un message disant que j'avais droit à 120$ de crédit sur tout accessoire acheté en magasin. donc le 27 novembre j'ai été dans un magasin et j'a...

hermine par Le Participant Niveau 1
  • 1200 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés