Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Voici la liste de tous nos appareils avec les détails des logiciels actuels et à...
Cliquez ici pour la liste des gagnants de 2021 Concours « Tcl 30 Xe 5g + Télé...
Économisez ensemble grâce au programme Invitez un·e ami·e de Fido. En référant un·e ami·e, vous...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Bonjour. J'aimerais savoir comment je peux avoir un code pour déverrouiller un cellulaire?
Bonjourje rentre en Europe définitivement début octobre et j'aimerai fermer ma ligne de téléphone Fido pour le 3 octobre 2020. Est-ce que je pourrais avoir de l'aide pour le faire?Merci et Bonne journée!
Bonjour, Depuis un certain temps, mon application FIDO dans mon appareil ne fonctionne pas. Comment remédier la situation?
Bonjour, quelqu un est en lgne presentement pour m'aider, je suis sur prepayer mais avec un forfait pour 1 an 85$ texto illimiter et encore une fois en renouvellant pour 1 an de plus mes textos ne rentre plus. ca vient vraiment de fido car ca la comm...
Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement Fido pour ma compagne au mois de Décembre 2019 afin qu'elle puisse bénéficier d'une ligne téléphonique au Canada.Avec le covid, son offre d'emploi a été annulé et Service Canada ne délivre plus de visa pour les ...