annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim pleine

electrange
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

J'ai une message m'indiquant que ma carte sim est pleine, j'ai supprimé plusieurs messages et Contacts, mais le message apparaît toujours et je n'arrive plus a recevoir de sms. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci!

4 RÉPONSES 4

electrange
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

j'ai supprimé plusieurs messages et Contact de la Carte SIM. J'ai vérifié la carte SD et la mémoire interne du téléphone et il reste de la place dessus. Pour accéder au stockage je vais dans Paramètres > Espace de stockage, il me reste 50Go de disponible
Pour les messages stockés sur la carte Sim, je les ai directement supprimés via l'application Messages, j'ai essayé d'accéder au stockage de la carte Sim via Paramètres de l'application Messages>Messages enregistrés sur la carte Sim, mais rien n'apparaît, l'ecran reste vide.

FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Bonjour @electrange 

Quel genre d'appareil utilisez-vous?

@Communauté: Personne d'autres expérimente le même problème?

electrange
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour @FidoKenny 

J'ai un Xiaomi Redmi Note 10S

J'ai essayé d'accéder aux sms stockés sur la carte Sim via les paramètres du téléphone, mais l'écran n'affiche rien

Votre carte SIM dispose d'un espace très limité pour stocker uniquement certains numéros de contact. Toutes les autres données sont stockées dans la mémoire interne de votre téléphone ou éventuellement dans les cartes SD si votre téléphone prend en charge ce type de mémoire. Vous devez donc supprimer ou exporter ce qui se trouve dans la mémoire interne ou la carte SD pour obtenir plus d'espace de stockage.

Quelles démarches avez-vous effectuées pour arriver au stockage ?