Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 7723 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Remerciements à Hélèna

Je veux remercier Hélèna pour son excellent savoir faire et sa gentillesse lors de notre conversation.

pyrasou par Le Participant Niveau 3
  • 775 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Facturation

Je besoin un personne avec autorité sur la facturation, ça fait cinque mois mon facture es toujours affecté pour un solde que je ne fait .chaque mois je doit passer de 6 à 9 heures de mon temps libre en ensayer d'arranger le total de la facturation, ...

Luz58 par Le Participant Niveau 1
  • 429 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Je suis vraiment dessus de service à la clientèle!!!

Bonjour,Je suis client Fido depuis plus 10 ans et malgré que j'ai regroupé tes mes lignes chez Fido ( 4 lignes) je reçois toujours des frais supplémentaires et chaque fois j'appelle il me dise on va vous régler ça et quelqu'un va appeler pour régler ...

Beny par Le Participant Niveau 1
  • 467 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

J'ai perdu ma promotion et donc un telephone

Bonjour, je suis un bon client de fido, a tel point que j'ai recu une belle offre dans mon compte: Un Galaxy S20 fe a seulemt 10$/mois pendant 24 mois.je l'ai accépté et j'ai conclus ma comande.Vu que je ne recevais pas d'email de confirmation j'ai c...

sheinks par Le Participant Niveau 2
  • 368 Visites
  • 0 réponses
  • 0 aimés