Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est le ...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 6320 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

suspension temporaire

Bonjour, je suis à l'étranger pour plusieurs mois. Est ce possible de suspendre mon abonnement jusqu'à mon retour. Forfait à 35$ par mois.

caro33 par Le Participant Niveau 1
  • 373 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Nouveau téléphone iPhone

Bonjour, est-ce possible d'acheter un nouveau téléphone pour mon fils mais qui figure déjà à mon compte. Son téléphone est vieux. Comment obtenir une promotion puisque je ne prendrai pas de plan mais seulement un téléphone ?

Coucou2000 par Le Participant Niveau 3
  • 478 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Forfait téléphone

Bonjour ils disent que j'ai un changement à mon téléphone je ne peut voir les données d'utilisation st ma facturation termine le 03 et on est rendu au 2 juin pourquoi . Je voudrais savoir qu est-ce qu'il a comme changement merci de me répondre

tremblay61 par Le Participant Niveau 1
  • 333 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Fraude

Bonjour, je suis à la recherche de clients, qui comme moi, en ont assez de la fraude de fournisseur dans leur compte et du manque de compétence de Fido pour gérer la situation. Depuis l'ouverture de mon compte en décembre, je me fais facturer des fra...

valther par Le Participant Niveau 2
  • 962 Visites
  • 7 réponses
  • 0 aimés