Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7967 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Mauvaise facturation

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais lors de ma derniere facturation le montant s'èlevait a 63.77$ au lieu de 58.02$. Au départ, quand j'ai renouvelé mon appareil elle m'avait confirmé que ce serait 55.50$ pendant les deux ans, finalement je sais pl...

JULIA34 par Le Participant Niveau 3
  • 880 Visites
  • 2 réponses
  • 1 aimés

Résolu! Gâche mon cadeau

Bonjour,, comment je peut etre certain que mon message ce rendre au oreille du bon vendeur dans une boutique?  Je ne veut pas me plaindre mais bien m'assurer qu'il ne recommance pas une très grande erreur. 

Mekada par Le Participant Niveau 1
  • 901 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Texto déplaisant

Je reçois plein de texto de différents numéros juste en anglais quand je comprend rien en anglais mais c'est vraiment tannant ça peux l'envoyer à toute heure de la journée ou de la nuit j'ai appeler v'la 2 mois je dirai si c'est pas plus  au service ...

Résolu! Plainte de facturation

À ce qu'il parait on doit passer par ici pour déposer une plainte. Eh bah Fido me réclame 3384$ pour 3 mois de facture impayées (faux) ils m'ont avertit en août que la ligne serait débranché d'ici 48-72 heures suivant le message, finalement Ils ont c...

Valeerie par Le Participant Niveau 1
  • 906 Visites
  • 1 réponses
  • 1 aimés

Résolu! Service à la clientèle à revoir

Déçu déçu et très déçu, à chaque fois que j'appelle ils disent que ça va être réglé demain, ainsi de suite rendu à ma cinquième appel colis retourné à l'expéditeur bravo fido

Samir29 par Le Participant Niveau 2
  • 678 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés