Calendrier des mises à jour du système d’exploitation
Voici la liste de tous nos appareils avec les détails des logiciels actuels et à...
Voici la liste de tous nos appareils avec les détails des logiciels actuels et à...
Cliquez ici pour la liste des gagnants de 2022. Concours 5e Anniversaire de Fido XTRA (4...
Économisez ensemble grâce au programme Invitez un·e ami·e de Fido. En référant un·e ami·e, vous...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Depuis le 29 avril vers l'heure du dîner (il y a 36 heures), je n'arrive plus à recevoir ou prendre des appels. Soit je n'arrive pas à avoir la ligne, soit celle-ci reste muette. Les textos fonctionnent bien.
Bonjour, je suis allée au comptoir Fido de la Place Longueuil le 5 avril dernier à 10h pour y faire ajouter un 3e téléphone a mon compte. On m'a informé des frais d'activation du compte de 45 $ J'ai signifié que je trouvais cela cher et j'ai dis qu...
Bonjour, Est-ce possible de voir ses messages textes en ligne sur fido.ca? Je suis a l'étranger et mon cell a actuellement une autre sim card. Pour éviter de devoir toujours changer de sim card.. Benoit
Bonjour, je desire envoyer une mise en demeure a Fido pour fausse representation. Je voulais savoir où je dois l envoyer, à quelle adresse je dois l envoyer. Merci
J'ai reçu mon nouvel appareil, configuré et tout, mais les appels et textos fonctionnent avec l'ancien téléphone et non avec le nouveau... Que faire?