Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Très déçu du service, pas de retour d'appel, toujours des frais non-valable. Je pense sérieusement à quitter pour mieux.
Bonjour, J'aimerai savoir si l'utilisation de l'option "appel wifi" entraîne des coûts additionnels?si il n'y a pas de coût, est ce que l'utilisation concerne seulement le territoire du Québec ? Je voudrai éviter de faire gonfler ma facture par manqu...
J'ai besoins de parler avec un agent pour une rectification pour mes donnés mobile.
Comme l'indique le titre, plus moyen d'effectuer mes transaction depuis le premier juin 2022, le solde ne s'affiche pas... J'arrive pourtant à me connecter! J'ai communiqué deux fois avec le soutien technique et ils sont incapables d'expliquer ça. Qu...
A quoi me serve ma esim card?