Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8444 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Service et frais

Très déçu du service, pas de retour d'appel, toujours des frais non-valable. Je pense sérieusement à quitter pour mieux.

Mirko2 par Le Participant Niveau 1
  • 605 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Coûts pour appel Wi-Fi

Bonjour, J'aimerai savoir si l'utilisation de l'option "appel wifi" entraîne des coûts additionnels?si il n'y a pas de coût, est ce que l'utilisation concerne seulement le territoire du Québec ? Je voudrai éviter de faire gonfler ma facture par manqu...

Grégory par Le Participant Niveau 1
  • 4178 Visites
  • 4 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Donnés mobile

J'ai besoins de parler avec un agent pour une rectification pour mes donnés mobile.

Jinny1 par Le Participant Niveau 2
  • 2576 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Le site Fido ne fonctionne plus en prépayé

Comme l'indique le titre, plus moyen d'effectuer mes transaction depuis le premier juin 2022, le solde ne s'affiche pas... J'arrive pourtant à me connecter! J'ai communiqué deux fois avec le soutien technique et ils sont incapables d'expliquer ça. Qu...

rocimaa par Le Participant Niveau 3
  • 2235 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés