Soutien Général
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Conversations du Forum

Résolu! Interruption de service

MISE À JOUR :  Nous sommes à l’écoute de notre clientèle de partout au pays et ils nous ont dit à quel point les répercussions de la panne ont été importantes pour eux. Nous savons que nous devons regagner leur confiance et, dans un premier temps, no...

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FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
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Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

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FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
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Résolu! fido nomade et explication des frais

J'ai fait changer mon forfait car on m'avisait qu'il n'y avait plus de trousse voyage et de prendre Fido Nomade et que je serais facturé que LES JOURNÉES QUE JE L'UTILISERAIS avec un maximum de 10 jours par voyage. Mais voila je reçois mon compte et ...

fg1947 par Le Participant Niveau 1
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IPhone obsolescence accélérée

Impossible d'accepter un virement interac avec mon IPhone, dès qu'il a passé 18 mois d'utilisation.La plateforme ne reconnait pas la réponse de sécurité parce que le curseur est mal placé. 

jos5 par Le Participant Niveau 1
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Service client

Bonjourje suis non seulement cliente depuis 10 ans, j'ai moi-même travaillé pour le service à la clientèle fido. Je ne suis pas déçue par le service récemment reçue, je suis outrée! Les agents ne connaissent pas la base de vos services, l'attente est...

Rodriguez1 par Le Participant Niveau 1
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Fraude

Bonjour, je suis à la recherche de clients, qui comme moi, en ont assez de la fraude de fournisseur dans leur compte et du manque de compétence de Fido pour gérer la situation.  Depuis l'ouverture de mon compte en décembre, je me fais facturer des fr...

valther par Le Participant Niveau 2
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Surcharge d'un produit

Pour commencer je veux vous faire part d'une très mauvaise expérience avec Fido et ce, tout en sachant que je suis cliente chez Fido depuis 20 ans passé!! Je ne peux concevoir de ne pas avoir de service comme cela et que la parole des ''superviseurs'...

So45 par Le Participant Niveau 1
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