octobre 2022
Bonjour, j'ai tenté d'effectuer un changement d'adresse dans mon compte a partir du portail libre service fido car fido mavais pas indiquer la bonne direction ouest. Mais lorsque jai valider en cliquant sur la bonne adresse que fido me proposait, mon numero dappartement et la direction a disparu apres confirmation. Je crois qu'il faudra la rentrer manuellement car j'ai essayer a 4 reprises, sachant aussi notamment qu'il y a deux immeubles dans ma rue portant le meme numero civique. Le support clavardage est fermer c'est pourquoi je demande sur le forum.
@FidoStephen @FidoValerie @FidoSaad @FidoRania @FidoSolutions Je vous ai envoyer tout les details sur la typographie de l'adresse en privé. Merci si quelqu'un de vous peut m'aider a mettre l'adresse correctement, je tiens a ce que ladresse ai la bonne typographie et la bonne direction
Résolu ! Accéder à la solution.
octobre 2022
J'ai régler le probleme d'adresse avec un conseiller. Tout est arrangé! Ne prenez pas en considération mon dernier message.