août 2021
Bonjour,
Il y a deux mois, j'ai contacté le service à la clientèle, pour un cas de fraude concernant l'achat d'un nouveau Iphone sur mon compte d'une valeur d'environ 1500$. Après 6 appels auprès du 611 et 6 conversations avec les agents, j'ai eu un numéro de téléphone pour le suivi de la reclamation auprès de Rogers, à Toronto et le service était offert seulement en anglais!! Après 4 appels,4 messages sur la boite vocale en anglais seulement, je n'ai toujours pas eu de réponse ou un suivi. Qu'est-ce qu'il faut faire de plus pour avoir un suivi de la fraude et surtout que le dossier soit reglé?
Résolu ! Accéder à la solution.
août 2021
Bonjour Philippe,
Depuis la publication, je n'étais pas contacté par les représentants FIDO. Merci de suivi.
août 2021
J'ai répondu à votre message privé @pancos.
août 2021
Merci et bonne journée!
août 2021
août 2021
Bonjour,
J'ai reçu votre message et j'ai rempli le formulaire. Merci
août 2021
Allo @pancos! Ici Philippe. Bienvenue à la communauté.
Je suis désolé d'apprendre de votre expérience. Ce n'est certainement pas le service que l'on veut vous offrir!
Est-ce que vous avez pu rejoindre quelqu'un depuis votre message? Sinon, vous pouvez demander un message privé de la communauté et ça nous ferait plaisir de vous aider.
août 2021
Rebonjour,
3 semaines après avoir écrit sur ce forum et avoir expliqué le problème au modérateur, j'attends toujours un retour d'appel ou que quelqu'un de Fido me prenne au serieux et fasse un suivi dans mon dossier...
Ca donne quoi d'écrire sur ce forum, autre que de nous ''calmer le pompon'' pour une certaine période et faire semblant que Fido a un bon service à la clientèle???
Après 3 mois de demarches de ma part, je suis rendu à la prochaine étape: renoncer aux services de Fido et faire le suivi avec les instances qui s'occupent de la protection du consommateur et autres!!!
Merci.
août 2021
On va continuer de vous aider par message privé sous peu @pancos!