annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de Fido prépayé a compte mensuel sans contrat

Dianefido
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour, je ne sais plus à qui me référer, depuis le 17 octobre 2022 que j ai transféré mon compte prépayé avec un mensuel sans contrat avec promo.....depuis cette date, il a été mal programmé avec un autre forfait à été remplacé par la suite pour le bon forfait, j ai du communiquer avec Fido service à la clientèle au moins une vingtaine de fois avec attente à chaque fois de plus de 60 min. Pour résoudre mon problème de forfait, de rétablir la promo, après  un mois ils ont ajusté le compte sur le mois futur et quelques jours plutard ils m ont facturé des frais d itinérances de $100. Plus intérêt....j ai recontacter ensuite encore à plusieurs reprises toujours avec autant d attentes car tout vos proposer m ont confirmé qu ils fesaient une demandes de remboursements et certaines on même essayer de faire le remboursement mais sans succès, ils me disent que tout sera réglé dans les 48 hrs....dernier contacte remonte au  2 déc 2022 je crois juste avant mes vacances, de retour le déc 18 et toujours rien de créditer.......vraiment essoufflé de votre service, merci de me répondre 

4 RÉPONSES 4

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Dianefido!

 

Bienvenue à la Communauté Smiley

 

Navré d'apprendre que vous n'avez pas pu résoudre la situation. Je note par contre que votre forfait a été ajusté, ainsi que les charges associées. Est-ce que c'est bel et bien le cas?

 

En ce qui a trait au frais d'itiniérance, veuillez noté que ceux-ci sont facturé quand vous utilisez vos services à l'extérieur du pays. Nos forfaits inclus par défaut Fido Nomade qui vous permet d'utiliser vos services comme si vous étiez au Canada, pour un frais unique par jour. Pour plus d'info, vous pouvez en lire plus sur Fido Nomade.

 

Pour confirmer en quoi consiste les charges sur votre facture, vous pouvez télécharger votre facture en format PDF (version détaillée). Cette version vous permettra de confirmer les correctifs qu'on a déjà appliqué et l'utilisaiton qui vous a facturé 100$ en frais d'itinérance.



Dianefido
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Les frais d itinérance de $ 100. Chargé par Fido , sont du à l erreur de programmation de Fido, je n ai jamais été à l extérieur de pays.....la depuis 10 jrs ils me disent qu ils ont corrigé la facture mais malheureusement je ne vois rien sur mon compte Fido.ca....je suis épuisé de les contacter, de répéter et surtout d attendre plus de 60 min en ligne....merci

Bonjour @Dianefido

 

On comprend certainement que ce n'est pas agréable d'attendre en ligne. Ceci dit, on est plus occupé qu'à l'habitude durant la période des fêtes. 

 

Nous devons cependant accéder à votre compte de notre côté afin de vérifier que les crédits ont bien été appliqués.

 

Si vous préférez ne pas attendre en ligne, vous avez toujours l'option de contacter le service à la clientèle via nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram ou Twitter).

Ces interactions ne sont pas en direct, donc on vous répondra le plus rapidement possible mais vous pouvez toujours répondre à votre rythme de votre côté. Smiley 



Dianefido
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour, tant de perte de temps et d énergie...toujours pas régler, la c est Geneviève au service fidélité qui dit être sur mon cas depuis 10 jours mais toute fois sans résultat a ce jour....et la je ne suis plus capable de rentrer en contacte avec elle....ouffff j attends toujours mon remboursement de $100, qui a été généré par la mal programmation d un mauvais forfait par FIDO comme mentionné lors de mon transfert de compte prépayé à un forfait sans contrat 250 min 250 texto pour 10, par mois.....très très déçu....merci si vous pouvez régler mon problème