annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Très mauvais reception

Moi30
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Il va bientôt un Moisés que j'ai changé de Videotron  à FIDO et je peux dire que je suis vriamenttttttt déçue, leur réception de réseau est vraiement dégoûtant.

 

Je travaille à l'extérieur et je n'ai pas d'internet. Je travailles avec des applications et lorsque je change d'une à l'autre, elles restent gelées à cause que la réception est médiocre.

 

Venez pas dire que c'est ma carte SIM ou le téléphone, car les deux choses je les ai obtenu de FIDO vers le 23 août 2022.

 

Pire chose avoir fait, pour sauver quelques dollars en  changeant de fournisseur, je suis pireee maintenat. Très clair exemple qu'il ne faut jamais changer le prix par la qualité.

1 RÉPONSE 1

FidoValerie
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Moi30 Smiley

Bienvenue sur la Communauté! 

 

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez de la difficulté avec le réseau. Ça ne devrait pas se produire si votre région et celle où vous travaillez sont couvertes par notre réseau LTE. 

Ceci dit, le réseau peut être affecté par d'autres facteurs comme la densité des arbres, etc.

 

Vous pouvez consulter notre carte de couverture détaillée ici.

 

Cette page pourra aussi vous aider avec quelques étapes à essayer pour améliorer l'état du réseau. 

 

Si c'est bel et bien couvert et que vous avez toujours de la difficulté, n'hésitez pas à contacter le service à la clientèle qui pourra faire les vérifications nécessaires avec vous.