avril 2019
Bonjour sa fait 4 ans que je suis avec fido et je suis assez choquer de voir qu’arriver à la période de rehaussement d’appareils on me dit des chiffres lors d’un première appeller on me fait des offres qui n’existe pas et quand tu parle avec un superviseur il se contente de s’excuser et de vous dire oui c’est une erreur c’est pour vous dire poliment bah oui tant pi on ne peut ps appliquer se quand vous a dit et bizarrement à chaque appelle l’es version et prix change je ne comprend pas sa doit aussi stressant de faire affaire avec vous ! Nous avons l’obligation de payer nos factures mais vous ne respecter les offres que vous avancer au téléphone et après on se demande pour les clients devient désagréable !
avril 2019
Salut @Mir4,
Bienvenue sur la communauté Fido!
Je peux vous assurer que ce n'est certainement pas l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients!
Nos offres changent assez souvent. Est-il possible que vous nous avez contacté lorsque l'offre avait expirée?
Ceci dit, je comprends tout à fait votre frustration face à cette situation et je voudrais réviser votre compte pour voir ce qu'il s’est passé. J'aimerais aussi revoir vos options avec vous pour améliorer l'expérience que vous avez eu avec nous. Je vous envoie un MP sous peu.
avril 2019
Parfait j’espère juste qu’il y aura tout les détails nécessaire dans les notes pour que vous compreniez ma situation merci
avril 2019