Très mauvais service

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Très mauvais service

tres mauvais service et ca fait 7 an avec vous a cause de votre service je pense a changer le prb pas service a la clientel c est vous il faut amboucher des monde repondre au telephone 1 h et demi attendre et votre service comme ca de puis comme 2 anPerplexes mais vremant je suis taner

PerplexePerplexePerplexePerplexe

Accepted Solution

Re: Très mauvais service

Hey @dawood1,

Je comprends que ce n'est jamais plaisant de devoir attendre, on est vraiment désolé pour ces délais! On a parfois des périodes plus occupées, mais je vous assure qu'on fait de notre mieux de répondre à tous le monde aussi vite que possible.

On cherche continuellement à nous améliorer et s'assurer qu'on vous offre un service dont vous êtes satisfait, donc cela me fera plaisir de faire parvenir vos commentaires au bon département!

Avez-vous réussi à parler avec quelqu'un et obtenir de l'aide?

Laissez-nous savoir si vous avez toujours besoin d'assistance et cela nous fera un gros plaisir de vous envoyer un message privé ici sur la Communauté pour vous aider!

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
558 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur
Solution

Re: Très mauvais service

Hey @dawood1,

Je comprends que ce n'est jamais plaisant de devoir attendre, on est vraiment désolé pour ces délais! On a parfois des périodes plus occupées, mais je vous assure qu'on fait de notre mieux de répondre à tous le monde aussi vite que possible.

On cherche continuellement à nous améliorer et s'assurer qu'on vous offre un service dont vous êtes satisfait, donc cela me fera plaisir de faire parvenir vos commentaires au bon département!

Avez-vous réussi à parler avec quelqu'un et obtenir de l'aide?

Laissez-nous savoir si vous avez toujours besoin d'assistance et cela nous fera un gros plaisir de vous envoyer un message privé ici sur la Communauté pour vous aider!

Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
540 Visites