annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Texto

Jackcovid
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Impossible de recevoir des texto d'une seul personne a mon cellulaire et ma tablette 2 numéro Fido différents

J'ai parlé au service a clientèle 2 fois et une heure chaque fois, sans succès, on a transféré le probleme a Roger et rien ,un mois après on a dit qu'on. Va me rappeler et rien, je peux envoyer des textos a cette personne mais ne les reçois pas de cette personne, et ça c'est seulement ce numéro, ailleurs tout marche bien,

Pour recevoir des textes de cette personne on utilise texnow, donc je paye Fido pour rien, on a pris un autre téléphone neuf et rien , redémarré le téléphone, réactivité la carte SIM avec fido, on a tous fait,

Je ne vois pas autre chose que le probleme vien de Fido,

La semaine dernière j'ai changé de numéro de téléphone sur ma tablette, maintenant c'est encore pire, je ne peux plus envoyer de texto a ma tablette, ça dit aussitôt,

Impossible d'envoyer des messages texte par l'intermédiaire de Fido,( erreur 38)

 

9 RÉPONSES 9

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Jackcovid

 

En règle générale, si votre téléphone est capable de recevoir des textos et d'en envoyer, le service fonctionne. Le fait que seulement un utilisateur est incapable de vous envoyez des textos semble indiquer que le service fait défaut de leur côté. Ceci dis, nos forfaits données mobiles seulement, pour les tablettes, ne sont plus fournies avec les options de textos.

 

Est-ce que votre contact est incapable de communiquer par texto avec d'autres personnes par hasard?



Jackcovid
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Oui mon contrat peut et recevoir des texto de tout ses contacts même a l'étranger sauf a moi ,je peux seulement lui en envoyer

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Merci pour la mise à jour,

 

Puisque vous êtes tous les deux capables de communiquer par textos sans problèmes, ils semblerais que quelque chose se produit, ou rien du tout, quand votre contact vous envoie un texto.

 

J'aimerais confirmer quelques détails supplémentaires avec vous, pour mieux vous aider:

 

  1. Quel marque et modèle d'appareil utilisez-vous présentement?
  2. Quel marque et modèle est utilisé par votre contact?
  3. Est-ce que l'option données mobiles est active en tout temps sur votre appareil?
  4. Recevez-vous un message de la part de votre contact sans contenu ou rien du tout?

Merci!



Jackcovid
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Ok , tout est revenu a normal, je comprends rien,

J'ai envoyé un texto a mon épouse et ma répondu donc ça semble être revenu a la normal,

Excusez moi du dérangement

Tant mieux et merci de nous laisser savoir! 



Jackcovid
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

1Mon cellulaire est un Honor 8,

J'ai aussi un autre Honor 8

Même probleme

J'ai aussi 3 téléphone jamais servi neuf  Alcatel 1b que j'ai essayé avec ma carte SIM que j'ai transféré et le probleme est pareil,  rien a voir avec l'appareil, je ne peux pas recevoir de texto de la personne seulement , ailleurs ça marche partout,

2 la marque du téléphone de la personne qui peut pas m'envoyer de texto mais que je peux lui envoyer

Son modèle est Samsung A71

Cellulair neuf de Fido et j'ai seulement 2 mois de payer sur 24

Et encore la ya rien a voir avec le cellulair, car quand je prend les 3 Alcatel ou le Honor 8

Le probleme est toujours là,

3,non options de données et jamais activé, car je me sert des données très rarement,et j'ai pas besoin de donner pour envoyer des textos,

Car  quand tu est au prépayé pas besoin de donner, pas plus avec un forfait,

4 non je ne reçois absolument rien de mon contact mais moi je peux lui envoyer un texto et le reçois, et répond a mon texto mais jamais je le reçois et ça peut importe le téléphone que je prend.

  Le probleme de tout ça dès texto que je peux pas recevoir de mon contact qui est mon épouse,  c'est que son numéro de cellulaire était avec fido et la journée que j'ai changé ce numéro pour un autre compagnie ,tout fonctionnait bien, j'ai reçu un texto de Fido et je devais pesé sur oui pour changer pour l'autre compagnie,  aussitôt le transfert fait, les texto vers mon numéro de Fido avant ne marchait plus, comme si Fido avait bloqué ça, donc je ne peux plus envoyer de texto a mon autre numéro Fido existant, ,

J'ai tout essayé

Ce que j'utilise a95% se sont les texto,  

Dois-je payer mon téléphone et changé de compagnie?

 

 

 

 

FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Jackcovid

 

Est-ce que la personne de qui vous ne recevez pas les textos a essayé de contacter son fournisseur?



Jackcovid
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Enfin , je sais pas ce qui ses passé, mais maintenant j'ai envoyé un message a mon épouse et ma répondu ,donc tout est normal maintenant

Jackcovid
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Oui j'ai essayé avec l'autre fournisseur diferente chose  comme redémarré le cellulair ,on remis leur sisteme  a jours pour la carte SIM , redémarré le cellulair, j'ai changé pour un téléphone neuf et autre cellulair  et rien a Changer et on a rien trouvé.       Après c'est Fido que j'ai appelé et aussi mon fait faire diferente chose et rien n'a changé, j'ai passé 1h au téléphone la première fois 

Et aussi 1h de plus la seconde fois,

Et on rien trouvé , était supposé de me rappeler en après midi et ça doit faire deux semaines et rien,

Hier j'ai reçu un autre cellulair neuf 

Je vais l'essayer aussi, mais je doute que ça va régler le probleme après avoir essayé 5 cellulair différents