annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tablette

David771
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Apres 4 ans  chez fido , je suis rellement decue et frustré de la manière qu on a traité mon dossier .

 

je recois que j ai une tablette gratuite , je me rend au mail champlain attivez au meme moment un nouvelle ligne de telephone pour ma femme .

 

je lui dis viens avec moi chez fido et tu veras aucun problème avec eux . 

elle recois son nouveau telephone ceci le 20 septembre . 

je demande ma tablette gratuite et zero dollard facturable on me repond j en n ai plus en stock 

 

je vais au complexe dejardien quelle jour plus tard 

 

meme chose .

 

je vais samedi a St bruno et on dis desolé promotion terminer je devais passer avant le 01 octobre .

 

je demande si on peut faire quelque chose . J attend 2 hrs car dois parler a un superviseur M Tarik et il dis non et ne peux me parler .

 

je reviens a la maison et  j appelle le service a la clientèle qui me dis ne pas n inqutte que le superviseur vas m appeller d ici 48 hrs et il a le pouvoir de donner une tablette me charger et faire un credit qui seras comme la promotion .

 

M Tarik m appelle lindi au bureau .

 

pour me dire la promotion est finie et qu il peut rien faire et que je peux parler a personne d autre .

 

pourquoi le service a clientelle me disqu il peut faire quelque chose

 

pourquii MTarik me dis je peux m en aller il peut rien 

 

bizarre pour un client de 4 ans qui vient de mettre un autre ligne avec vous .

 

je m appretais a fermez mon compte chez vous et un ami ma conseiller d ecrire sur le forums avant canceler mes 2 ligne .

 

je ne comprends pas le coté  de vouloir perdre un client 

3 RÉPONSES 3

FidoDaniela
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour @David771 bienvenu dans la communauté!

 

Ceci n'est certainement pas comment qu'on veut que nos clients se sentent. 

 

Nous voulons offrir en tout temps les meilleures promotions à nos clients. 

 

Vous pouvez toujours garder un oeil sur Fido.ca car nos promotions changent très souvent. 

 

Vous pouvez aussi voir si votre compte est eligible pour une promotion exclusive sur votre compte Fido. 

 

On apprécie votre loyauté et on espère que vous allez décider de rester avec nous. 

 

S'il y a quelque chose que vous voulez qu'on regarde avec vous, vous pouvez nous contacter ou nous pouvons vous envoyer un message privé. Laissez-nous savoir ce que vous préférez! 

 

 

David771
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour ,

 

vous pouvez communiquer avec moi 

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Super! On vous envoie un message a l'instant. Smiley