annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajouter une ligne à un compte existant

Cathy12
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

J aimeraus avoir une autre ligne avec mes autre

 

 

***Modifié titre***

***Modifié pour ajout d'étiquettes***

13 RÉPONSES 13

Laura31
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Avoir une ligne supplémentaire avec un numéro 

lisecarrier
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

je viens de changer de forfait combien me couterais une deuxieme lignes merci jai deja mon mon cellulaire

FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @lisecarrier

 

Ça dépend du forfait que vous choisissez! Vous pouvez voir tous les forfaits ici.



FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Laura31

 

Nos systèmes ont été mis à jour depuis Smiley

 

Vous pouvez maintenant faire l'ajout ou l'activation d'une nouvelle ligne directement sur Fido.ca. Si vous avez déjà un compte existant, vous devez avoir les accès du titulaire du compte pour pouvoir faire l'ajout. 

 

Avez-vous eu la chance de compléter le processus en ligne à travers notre plateforme de libre-service? Laissez-nous savoir si vous avez des questions, on est là pour vous aider après tout.



zack4
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Pourquoi ça me dis que je n'ai pas le droit/accès?

 

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Allô @zack4

 

Vous devriez être en mesure d'ajouter une nouvelle ligne sur Fido.ca. Par contre, il y a quelques autres points à considérer qui pourrait vous empêcher de procéder.

 

Le bouton pour ''Activer une nouvelle ligne'' n'est pas disponible si vous n'êtes pas le titulaire de compte ou si votre compte est: 

  • suspendu pour non-paiement (on vous demandera d’effectuer un paiement);
  • un compte Fido Internet seulement;
  • un compte à service prépayé;
  • annulé.

Vous verrez le bouton, mais vous obtiendrez un message d’erreur et ne serez pas en mesure d’effectuer la transaction si :

  • votre compte est en souffrance;
  • vous avez dépassé votre limite de crédit (on vous demandera d’effectuer un paiement);
  • nous avons marqué votre compte afin de déceler toute activité frauduleuse potentielle;
  • vous avez atteint le nombre maximal de lignes (actives et réservées) pour votre compte.

 

Avez-vous eu un message d'erreur en particulier? 



FidoChristina
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut Cathy!

 

Bienvenue à la communauté!

 

Je ne crois pas avoir compris votre demande. Pouvez-vous clarifier svp?

 

 



Cathy12
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Avoir une autre ligne de cellulaire

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Hey @Cathy12,

 

 

Je ne suis toujours pas certaine de bien comprendre. Est-ce que vous aimeriez ajouter une autre ligne cellulaire à votre compte existant?

 

Laissez-nous savoir.



Cathy12
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Oui

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Merci pour la clarification Smiley

 

Je vais vous envoyer un Message Privé pour qu'on regarde votre compte ensemble.

 

Dans le futur, si jamais vous avez des questions spécifiques à votre compte, vous pouvez aussi nous contacter ici



J'aimerais savoir, moi aussi!

Est-ce quelque chose faisable au libre-service?

FidoAmanda
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut TwitchyPuppy!

 

Pour l'instant, ce n'est pas quelque chose qui peut être complété en utilisant les outils libre-services.

 

Si vous souhaitez ajouter une ligne à votre compte, celle-ci devra être complétée avec le service à la clientèle.