août 2017
J aimeraus avoir une autre ligne avec mes autre
***Modifié titre***
***Modifié pour ajout d'étiquettes***
Résolu ! Accéder à la solution.
août 2020
Avoir une ligne supplémentaire avec un numéro
mai 2021
je viens de changer de forfait combien me couterais une deuxieme lignes merci jai deja mon mon cellulaire
mai 2021
Salut @lisecarrier
Ça dépend du forfait que vous choisissez! Vous pouvez voir tous les forfaits ici.
août 2020
Salut @Laura31
Nos systèmes ont été mis à jour depuis
Vous pouvez maintenant faire l'ajout ou l'activation d'une nouvelle ligne directement sur Fido.ca. Si vous avez déjà un compte existant, vous devez avoir les accès du titulaire du compte pour pouvoir faire l'ajout.
Avez-vous eu la chance de compléter le processus en ligne à travers notre plateforme de libre-service? Laissez-nous savoir si vous avez des questions, on est là pour vous aider après tout.
septembre 2020
Pourquoi ça me dis que je n'ai pas le droit/accès?
septembre 2020
Allô @zack4,
Vous devriez être en mesure d'ajouter une nouvelle ligne sur Fido.ca. Par contre, il y a quelques autres points à considérer qui pourrait vous empêcher de procéder.
Le bouton pour ''Activer une nouvelle ligne'' n'est pas disponible si vous n'êtes pas le titulaire de compte ou si votre compte est:
Vous verrez le bouton, mais vous obtiendrez un message d’erreur et ne serez pas en mesure d’effectuer la transaction si :
Avez-vous eu un message d'erreur en particulier?
août 2017
août 2017
Avoir une autre ligne de cellulaire
août 2017
Hey @Cathy12,
Je ne suis toujours pas certaine de bien comprendre. Est-ce que vous aimeriez ajouter une autre ligne cellulaire à votre compte existant?
Laissez-nous savoir.
août 2017
Oui
août 2017
Merci pour la clarification
Je vais vous envoyer un Message Privé pour qu'on regarde votre compte ensemble.
Dans le futur, si jamais vous avez des questions spécifiques à votre compte, vous pouvez aussi nous contacter ici
janvier 2018
J'aimerais savoir, moi aussi!
Est-ce quelque chose faisable au libre-service?
janvier 2018