décembre
Je commande un s21 ultra et on me dit qu'il est en repture de stock.
La moindre des choses est de me proposer un équivalent ou plus.
Fido.ca refuse.
C'est contraire à la loi celon la protection du consommateur.
janvier
Bonjour @Abderrahim51, ici Alex.
Vraiment désolé d'apprendre que l'appareil que vous avez commandé est en rupture de stock.
Notre service à la clientèle pourra vous aider et vous proposez un autre appareil que nous avons en stock. Vous pouvez nous contacter ici.
avril
Bla bla bla...
avril
Et ça recommence encore:
Je commande un iphone14 plu le premier mars après un mois fido annule ma commande.
Maintenant c'est les petites créances et même un recours collectif.
avril
Bonjour @Abderrahim51,
Merci de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été annulée.
Afin que nous puissions vous aider à examiner ce qui s'est passé, veuillez nous contacter via l'un des canaux du service client. Gardez à l'esprit que la Communauté est un forum d'aide entre pairs et que nous ne pouvons pas accéder à votre compte à partir d'ici.
mars
Blablablabla...