Renvoi appel boite vocale

Répondre
Le Serviable Nivreau 2
Le Serviable Nivreau 2

Renvoi appel boite vocale

Bonjour,

J'ai changer les paramètre de renvoi d'appel lorsque non répondu vers un autre numéro car je ne voulais pas faire un renvoi inconditionnel. par conter je veux remettre la boite vocale, je dois donc changer le # que j'ai entrer, mais avant que je fasse le changement le champ contenait: voicemail:internal. Je peut seulement entrer de chiffres maintenant. Est-ce que quelqu'un sait comment rediriger mes appel non repondu vers ma boite vocale. Si je rejette volontairement l'appel ou que mon appareil est éteint les gens tombent sur ma boite vocale, c'est seulement lorsque je ne répond pas que ça ne fonctionne pas.

Merci

 

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 21
1 682 Visites
Modérateur
Modérateur

Re: Renvoi appel boite vocale

Bonjour @Thales2, je vous envoie un message privé afin de regarder de plus près la situation. Merci. 



Signaler un contenu inapproprié
Message 16 sur 21
111 Visites
Le Participant Niveau 3 Thales2
Le Participant Niveau 3

Re: Renvoi appel boite vocale

Ok merci mais je n'ai pas encore reçu et sur quoi m'avez vous envoyé ?

Merci 

Signaler un contenu inapproprié
Message 17 sur 21
108 Visites
Modérateur
Modérateur

Re: Renvoi appel boite vocale

Bonjour @Thales2

 

C’était envoyé à votre boite de réception ici sur la Communauté. 

 



Signaler un contenu inapproprié
Message 18 sur 21
105 Visites
Le Participant Niveau 3 Thales2
Le Participant Niveau 3

Re: Renvoi appel boite vocale

Je n'ai pas  vu ce message privé ou je ne sais pas où le retrouvé.

Merci 

Signaler un contenu inapproprié
Message 19 sur 21
100 Visites
Modérateur
Modérateur

Re: Renvoi appel boite vocale

Je vous ai renvoyé un autre message. Vous avez juste à cliquer sur votre photo de profil et par la suite cliquer l'enveloppe. 



Signaler un contenu inapproprié
Message 20 sur 21
93 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 3 Thales2
Le Participant Niveau 3

Re: Renvoi appel boite vocale

Merci j'ai réglé le problème avec un agent du Fido au téléphone.

Merci encore 

Signaler un contenu inapproprié
Message 21 sur 21
64 Visites