annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renvoi appel boite vocale

laurentmathurin
Le Serviable Niveau 2
Le Serviable Niveau 2

Bonjour,

J'ai changer les paramètre de renvoi d'appel lorsque non répondu vers un autre numéro car je ne voulais pas faire un renvoi inconditionnel. par conter je veux remettre la boite vocale, je dois donc changer le # que j'ai entrer, mais avant que je fasse le changement le champ contenait: voicemail:internal. Je peut seulement entrer de chiffres maintenant. Est-ce que quelqu'un sait comment rediriger mes appel non repondu vers ma boite vocale. Si je rejette volontairement l'appel ou que mon appareil est éteint les gens tombent sur ma boite vocale, c'est seulement lorsque je ne répond pas que ça ne fonctionne pas.

Merci

 

20 RÉPONSES 20

FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Salut @laurentmathurin et merci de nous avoir contacté.

 

Basé sur ce que vous avez indiqué, vous utilisez présentement le renvoi d'appel conditionnel.

 

Avez-vous eu la chance de suivre toutes les instructions sur cette page ?

 

Laissez-moi savoir.



Bonjour @FidoKenny,

j'ai tenté de faire le ##61# mais ça fait jsute désactivé le renvoi, pas le remettre avec les bon paramètres. Aussi dans la section sur le renvoie conditionel il est écrit : Renvoi d’appels conditionnel (seulement offert si vous n’êtes pas abonné à la Messagerie vocale). par contre, j'ai bel et bien la boite vocale sur ma ligne. 

Bonjour @laurentmathurin Smiley

Donc vous arrivez bel et bien à le désactiver pour recommencer le processus?

 

Et j'aimerais indiquer que les options de renvoi d'appel conditionnel ne sont pas offert aux abonnées avec la messagerie vocale.

 

 



Salut @FidoKenny,

Il est la le problème, j'ai la boite vocale et j'ai tout de même réussi a changer l'option de renvoi conditionnel lorsque "non répondu". Lorsque injoignable (rejeter l'appel, cellulaire hors-réception ou éteint) la personne qui tente de me rejoindre tombe sur la boite vocale, mais pas lorsque ça sonne et je ne répond pas. Comment remettre la boite vocale dans ce cas? Est-ce que ça ce fait de votre coté?

Merci

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut laurentmathurin, 

 

Merci pour la clarification, dans ce cas-ci je vais vous envoyer un message privé pour qu'on puisse vérifier de plus près les détails au compte et de la configuration de votre boîte vocale. Smiley 



kraziirish
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

meme situation pour moi..

FidoPamela
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @kraziirish

 

Est-ce que vous avez essayé le code pour annuler le renvoi d'appel? 

 

Si ça ne fonctionne pas, on peut certainement vous aider. Smiley Vous pouvez voir comment nous contacter ici. On peut aussi vous envoyer un message privé si vous le souhaitez. 

 



kraziirish
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

contacter moi svp

FidoPamela
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Je vous enverrez un message privé sous peu. À tout de suite! Smiley 



Thales2
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Bonjour j'ai transféré mes appels si non répondus vers un no mais je voudrais les ramener a ma boite vocale.

Quelqu'un peut il m'aider svp ?

Merci d'avance 

FidoCharles
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Hey @Thales2 ,

 

Bienvenue sur la Communauté!

 

J'ai déplacé votre message ici puisqu'il traite du même sujet. Vous pouvez trouver toute l'info nécessaire sur le renvoi d'appels ici.

 

Alors pour désactiver le renvoi d'appel inconditionnel il faut composer le ##21# Smiley

 

Notez que le numéro de récupération de la boîte vocale standard est le : +14168216549 ou +16478399169 si jamais elle ne se reconnecte pas automatiquement.



Thales2
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Merci Fidocharles pour votre aide mais ça ne répond pas à ma question. Je voudrais que les puissent me laisser un message dans ma boite vocale si je ne répond à leurs appels car j'ai  annulé le transfert à mon fixe si non répondu. Je veux maintenant revenir à ma boite vocale.

Merci 

FidoCharles
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Merci pour l'info @Thales2 !

 

Je vous ai donné cette info parce-que normalement, en désactivant le transfert d'appels, vos appels devraient être renvoyés à la boîte vocale automatiquement. Ce n'est pas le cas en ce moment si je comprends bien?

 

Qu'arrive-t-il exactement si vous ne répondez pas à un appel?

 

De votre côté, êtes-vous capable d'accéder à votre boîte vocale en composant le "1"?

 

Sinon, il se peut que le numéro de récupération de la boîte vocale ne soit plus dans vos paramètres et il faudrait l'inscrire à nouveau (voir la fin de mon message précédent).



Thales2
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Oui j'ai accès à ma boite vocale. Quand quelqu'un m'appelle. Je ne réponds pas ça continue à sonner jusqu'à ce qu'il  racroche lui même. Il n'est pas rédigé dans la boite vocale pour pouvoir laisser un message. Cest la le problème.

Merci 

Bonjour @Thales2, je vous envoie un message privé afin de regarder de plus près la situation. Merci. 



Thales2
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Ok merci mais je n'ai pas encore reçu et sur quoi m'avez vous envoyé ?

Merci 

Bonjour @Thales2

 

C’était envoyé à votre boite de réception ici sur la Communauté. 

 



Thales2
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Je n'ai pas  vu ce message privé ou je ne sais pas où le retrouvé.

Merci 

Je vous ai renvoyé un autre message. Vous avez juste à cliquer sur votre photo de profil et par la suite cliquer l'enveloppe. 



Thales2
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Merci j'ai réglé le problème avec un agent du Fido au téléphone.

Merci encore