Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Résolu! Interruption de service

MISE À JOUR :  Nous sommes à l’écoute de notre clientèle de partout au pays et ils nous ont dit à quel point les répercussions de la panne ont été importantes pour eux. Nous savons que nous devons regagner leur confiance et, dans un premier temps, no...

outage-cover.jpg
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 1718 Visites
  • 25 réponses
  • 2 aimés

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 6623 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Retard d'emission de facture

Bonjour  ceci est digne d'un roman Envie de dire Fido qu'est ce qui n'a pas fonctionné: le 30 juin pas de notification pour ma facture encours, j'en avise fido qui me dit que surement cela est du a un retard. Le 30 juillet je recois ma facture du moi...

nelo0604 par Le Participant Niveau 1
  • 193 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Rabais de $ 200 avec un rehausssement

J ai fait un rehaussement de mon cellulaire .Votre représentants m as dit que si je prennais le LG Velvet que j aurais un rabais de $ 200 .J ai trouvé l offre intéressante Depuis 2 mois que le rehaussement a été fait .Toujour pas de rabais de $ 200 J...

TiGuy1962 par Le Participant Niveau 1
  • 201 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Facturation

Je suis client chez fido depuis 2003, à chaque fois que j'ai un renouvellement de contrat je prends mon courage à deux mains, car je sais que ça va être long et que l'entente que je vais avoir ne sera pas représentée sur la première facture ! J'ai ré...

Gilll par Le Participant Niveau 2
  • 170 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

911 et forfait tablette

Si je met ma SIM avec forfait tablette (forfait données seulement) dans un téléphone est ce que le 911 va fonctionner? C'est que ma fille a le forfait données seulement (elle utilise juste Messenger) mais la ont se demande si 911 va fonctionner en ca...

jajoflo par Le Participant Niveau 2
  • 186 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Un client déçu!

Bonjour,Il y a deux mois, j'ai contacté le service à la clientèle, pour un cas de fraude concernant l'achat d'un nouveau Iphone sur mon compte d'une valeur d'environ 1500$. Après 6 appels auprès du 611 et 6 conversations avec les agents, j'ai eu un n...

pancos par Le Participant Niveau 3
  • 896 Visites
  • 8 réponses
  • 0 aimés