annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Horrible service

stephaniecote11
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Après 11 jours en attente de mon nouveau téléphone et 3 heures passées en appel avec des conseillers Fido, j'apprends que ma commande n'a pas été faite et je n'ai toujours pas mon nouveau cellullaire (qui état censé arrivé dans 2-4 jours ouvrables). Je dois maintenant me déplacer en magasin, et tout ce temps-là à attendre mon téléphone est perdu. Très insatisfaite. Avoir su j'aurais été en magasin dès le début, puisque 2 appels et quasiment 2 semaines plus tard, je n'ai toujours pas ce dont j'ai besoin.

1 RÉPONSE 1

FidoVanessa
Modérateur
Modérateur

Allô, @stephaniecote11,

 

Bienvenue sur la communauté!

 

Ce n'est certainement pas le genre de service que nous visons d'offrir. Pour nous faire une idée claire et précise de votre situation et de pouvoir la cerner, nous aurions besoin d'accéder à votre compte. Vous pouvez nous contacter via ces différentes méthodes ou on peut vous envoyer un message privé ici pour regarder ça avec vous.