Résiliation

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1 vnz
Le Participant Niveau 1

Résiliation

Bonjour, 

Étant en France depuis déjà un mois, je souhaite résilier mon forfait cellulaire fido mais sans succès. merci de votre retour.

Accepted Solution

Re: Résiliation

Salut @vnz

 

Je suis navré de voir que vous nous avez quitté. Pour annuler un service Fido, il faut contacter notre service à la clientèle. Il y a quelques différentes façons de nous contacter, vous pouvez les voir ici


On peut aussi vous envoyer un message privé directement d'ici si vous préférez. 


Laissez-nous savoir. Smiley 

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
400 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur
Solution

Re: Résiliation

Salut @vnz

 

Je suis navré de voir que vous nous avez quitté. Pour annuler un service Fido, il faut contacter notre service à la clientèle. Il y a quelques différentes façons de nous contacter, vous pouvez les voir ici


On peut aussi vous envoyer un message privé directement d'ici si vous préférez. 


Laissez-nous savoir. Smiley 



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
393 Visites