- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
mai 2019
Bonjour,
Étant en France depuis déjà un mois, je souhaite résilier mon forfait cellulaire fido mais sans succès. merci de votre retour.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
mai 2019
Salut @vnz,
Je suis navré de voir que vous nous avez quitté. Pour annuler un service Fido, il faut contacter notre service à la clientèle. Il y a quelques différentes façons de nous contacter, vous pouvez les voir ici.
On peut aussi vous envoyer un message privé directement d'ici si vous préférez.
Laissez-nous savoir.
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
août 2020
Bonjour,
Étant rentrer en France définitivement depuis déjà un mois, je souhaite résilier mon forfait cellulaire fido .
Comment je peux procéder?
je n'ai pas trouvé un lien pour vous contacter
merci de votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
août 2020
