Résiliation

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Résiliation

Bonjour, 

Étant en France depuis déjà un mois, je souhaite résilier mon forfait cellulaire fido mais sans succès. merci de votre retour.

Accepted Solution

Re: Résiliation

Salut @vnz

 

Je suis navré de voir que vous nous avez quitté. Pour annuler un service Fido, il faut contacter notre service à la clientèle. Il y a quelques différentes façons de nous contacter, vous pouvez les voir ici


On peut aussi vous envoyer un message privé directement d'ici si vous préférez. 


Laissez-nous savoir. Smiley 

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 4
621 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur
Solution

Re: Résiliation

Salut @vnz

 

Je suis navré de voir que vous nous avez quitté. Pour annuler un service Fido, il faut contacter notre service à la clientèle. Il y a quelques différentes façons de nous contacter, vous pouvez les voir ici


On peut aussi vous envoyer un message privé directement d'ici si vous préférez. 


Laissez-nous savoir. Smiley 



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 4
614 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Re: Résiliation

Bonjour, 

Étant rentrer en France définitivement depuis déjà un mois, je souhaite résilier mon forfait cellulaire fido .

Comment je peux procéder?

je n'ai pas trouvé un lien pour vous contacter
merci de votre retour.

Signaler un contenu inapproprié
Message 3 sur 4
16 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Résiliation

Bonjour @nhari! Smiley

 

Vous pouvez contacter notre service à la clientèle ici.

 

Nous pouvons également vous envoyer un message privé via la Communauté, si vous préférez! 



Signaler un contenu inapproprié
Message 4 sur 4
7 Visites