Résiliation

Résiliation

Résiliation

RÉSOLU
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Résiliation

Bonjour, 

Étant en France depuis déjà un mois, je souhaite résilier mon forfait cellulaire fido mais sans succès. merci de votre retour.

Accepted Solution

Re: Résiliation

Salut @vnz

 

Je suis navré de voir que vous nous avez quitté. Pour annuler un service Fido, il faut contacter notre service à la clientèle. Il y a quelques différentes façons de nous contacter, vous pouvez les voir ici


On peut aussi vous envoyer un message privé directement d'ici si vous préférez. 


Laissez-nous savoir. Smiley 

Voir Solution dans son contexte
3 RÉPONSES 3
Modérateur

Salut @vnz

 

Je suis navré de voir que vous nous avez quitté. Pour annuler un service Fido, il faut contacter notre service à la clientèle. Il y a quelques différentes façons de nous contacter, vous pouvez les voir ici


On peut aussi vous envoyer un message privé directement d'ici si vous préférez. 


Laissez-nous savoir. Smiley 



Le Participant Niveau 1

Bonjour, 

Étant rentrer en France définitivement depuis déjà un mois, je souhaite résilier mon forfait cellulaire fido .

Comment je peux procéder?

je n'ai pas trouvé un lien pour vous contacter
merci de votre retour.

Bonjour @nhari! Smiley

 

Vous pouvez contacter notre service à la clientèle ici.

 

Nous pouvons également vous envoyer un message privé via la Communauté, si vous préférez!