Calendrier des mises à jour du système d’exploitation
Voici la liste de tous nos appareils avec les détails des logiciels actuels et à...
Voici la liste de tous nos appareils avec les détails des logiciels actuels et à...
Cliquez ici pour la liste des gagnants de 2022. Concours Clearly de Fido XTRA (11 au...
Économisez ensemble grâce au programme Invitez un·e ami·e de Fido. En référant un·e ami·e, vous...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Bonjour question pour lorsque d'un appel au service client lorsque que je demande à un agent son numéro d'un employé question de retracé l'agent en question et il me dit qu'il n'est pas autorisé à fournir cette information parce qu'elle est confident...
Je n arrive pas a voir l etat de rehaussement A savoir si ma commande a bien ete envoyer ????
Bonjour, est ce que quelqu'un sait quand est ce que le réseau 5G arrivera avec Fido ? Car j'ai un iphone 12 mais je n'ai toujours pas accès au réseau 5G avec Fido. Merci
je veux ajouter une ligne résidentielle
je veux savoir comment je peux faire debarer mon telephone de cher fido pour une compagnie differente merci