Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8166 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Longue attente par téléphone

Ça fait 2h30 que je suis en attente.  Un agent m'a répondu après 1 min mais depuis, je suis en attente.  Il est venu à 2-3 reprises me dire de patienter mais depuis 1h30, plus rien.  Seulement de la mauvaise musique.  Ça fait 21 ans que je suis avec ...

Lauzonmj par Me revoilà
  • 627 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Ou déposer une Plainte

À quel endroit est-ce que je peux déposer une plainte contre Fido et le services à la clientèle? Depuis le mois de décembre je cherche à faire retirer mon ex de mon compte (que j'ai depuis 2012 avec Fido) et la personne à qui mon ex a parlé ne l'a pa...

KatVee par Le Participant Niveau 1
  • 1877 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Amener un(e) ami(e) à FIDO...

Il y a 4 mois quand j'ai décidé d'amener un ami pour les services téléphoniques de cette compagnie qui affiche un beau programme d'incitation 50$ pour chaque client ... Le même jour d'inscription, (20 mars 2021), abonement de deux ans avec achat d'un...

EUGENIU2 par Le Participant Niveau 1
  • 693 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Gaspésie difficile pour Fido

Très déçu lors de mon voyage en Gaspésie avec le service Fido (comme si c'était le bout du monde!).À partir de Rimouski je dois passer en mode itinérance sans savoir si je vais avoir des frais supplémentaires parce que après trois chats avec le souti...

JPBass par Le Participant Niveau 1
  • 1164 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Facture

J'ai négocié mon contrat par téléphone. On m'a promis un prix, mais finalement le rabais promis n'est pas appliqué. J'ai parlé à 5 personnes depuis que mon contrat a débuté, personne ne peut régler mon problème. Quand on promet un prix, il faut l'ass...

Geny1 par Le Participant Niveau 1
  • 651 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés