septembre 2017
Bonjour,
Je dois voyager le 29 septembre et souhaiterais resilier mon abonnement juste au moment de prendre l'avion le 29 pour rester joignable jusqu'a mon depart. Je ne voudrais pas que ça traine aussi pour payer une facture pour le mois prochain.
Quel serait le meilleur moyen? Quels sont les delais entre l'appel pour la demande de resiliation et la resiliation effective?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
septembre 2017
Hey @intou,
Bienvenu sur la Communauté
On peut résilier la ligne à partir de la date que vous désirez. Si vous aimeriez que la ligne soit fermée au moment de l'interaction avec nous, la résiliation va prendre effet toute de suite. Si vous aimeriez qu'elle soit fermée à une date ultérieure, la résiliation prendra effet à minuit de cette date.
Voici les moyens pour nous joindre pour toute question reliée à votre compte.
Si vous aimeriez qu'on vous envoie un Message Privé ici même pour qu'on regarde ça ensemble, laissez-nous savoir