annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service client

Stefany_jette
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Service a la clientèle un mega zero , passer une heure a clavardez pour me dire que le systeme les laisse rien faire! appeler demander a parler a un superviser me faire refuser le superviser me faire sire que le superviser va me dire la meme chose. L'employer na jamais voulu me donner son numéro d'employés  

Jai jamais eu de toute ma vie un service aussi médiocre j'espère avoir un retour d'appel du superviser ou meme de quelqu'un de plus haut pour pouvoir faire suite

2 RÉPONSES 2

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Merci @khouya et salut @Stefany_jette !

 

Navré d'apprendre que votre dernière interaction ne reflète pas le service que nous voulons offrir à nos clients.

 

Vous pouvez bel et bien être mis en contact avec un superviseur(e). S'ils ne sont pas disponibles à l'instant, un rappel peut être arrangé pour vous Smiley

 

Par contre, veuillez noter que nous ne partageons pas les informations personnelles de nos agents (nom complet, numéro d'employé, etc.). Ces détails sont pour usage interne seulement.

 

Ceci dis, pour résoudre votre situation, vous pouvez aussi communiquer avec nous par clavardage en directe sur ce lien. Un de nos agent révisera le tout avec vous pour mieux vous aider.



khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour @Stefany_jette 

Je suis navré de la situation. 

Normalement, les employés fido offre un excellent service a la clientele. Si un des employé n'a pu vous transferer a un superviseur, vous donnant la raison que le superviseur va vous offrir la même réponse tel que vous avez mentionner, il se peut que ce soit le cas car nottament chez les fournisseurs en télécommunication il y a certains critères a respecter pour un transfert vers un superviseur. Le superviseur aurais surement eu la même réponse que le dit employé. Peut-être que cette réponse ne correspondait pas a vos attentes et c'est pour cela que vous êtes déçu. Afin d'offrir une résolution qui rendra votre journée positive et saura vous redonner la joie, si vous pourriez nous expliquer d'avantage le problème que vous essayer de résoudre, peut-être qu'un modérateur serait en mesure de vous aider:  @FidoStephen @FidoSaad  

 

Je suis certain qu'une personne offrant un excellent service prendra votre situation en charge et y trouvera resolution positive. Smiley

Je vous souhaite une excellente journée Smiley