annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Porter plainte

EmilieS
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Je veux porter plainte et contester une charge, par écrit (j'ai appelé au moins 7 représentants en quelques semaines). Est-ce qu'il y a un email pour le service à la clientèle chez Fido?

12 RÉPONSES 12

Nathalievallee7
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

demandez un superviseur ils sont dans l'obligation de vous creditez lorsque vous demander un superviseur

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour @Nathalievallee7 

Je vous réponds en tant que client fido. Dans votre précédente réponse vous avez spécifié et je cites : 


@Nathalievallee7  a écrit :

demandez un superviseur ils sont dans l'obligation de vous creditez lorsque vous demander un superviseur


J'aimerais donner suite a une affirmation que vous avez laisser sur le forum car cette affirmation est tout simplement fausse.

Pour ce qui est d'appliquer un credit, Fido n'est pas obliger ni tenu d'appliquer un credit au compte, si conformément elle a respecté le code de conduite des services sans-fil, et les règlements interne de l'entreprise de télécommunications a l'octroit d'un credit s'il n'y a eu aucune erreur ou faute grave de facturation de leur part. Il ne sont nullement obliger de vous crediter lorsque vous demandez un superviseur,. Vous trouverez toute l'information nécessaire sur le code de conduite sans-fil et les remboursement (crédit) sur le site du CRTC et dans l'entente de service de Fido.

 

 

 

Je vous souhaite une excellente journée Smiley

 

bulldog_99_00
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Idem pour moi. Téléphone "en stock" commandé mi-Novembre, après 2 mois d'attente, fido refuse d'annuler la commande en faveur d'un autre modèle. Je viens de passer en magasin et bien qu'ils m'auraient vendu un téléphone, on refuse d'honorer le prix qui avait été convenu avec le service à la clientèle. 4 intéractions avec le service à la clientèle. Je change de fournisseur dès que je peux. Très décevant après 20 ans de loyauté de ma part...

Jonathanarcouet
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

J'ai le même problème.  J'appel demain pour résilier mes 4 lignes.  Service de **bleep**.  8 appels, plus de 11 heures en perte de temps.  Bande de voleurs !!! Je vais concentrer tout mes efforts pour leur faire mauvaise figure.

kobeslimo
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

La meilleure chose à faire serait de faire une plainte au niveau de l'AMF, parce que fido est une compagnie hypocrite et voleuse. Ils vous feront passer des heures au telephone sans jamais vous assister

AmineZer
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

je suis aussi déçu 

AmineZer
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Jai commander un cellulaire avec entente de 24 mois, le 26 novembre 2021,et l agent ma dit que je vais le recevoir dans 3 à 5 jour ouvrable. 

Jai rien reçu après 1 semaine, alors jai rappeler fido, l agent me dit que je vais le recevoir d'ici le 15 décembre,  et je n ai rien reçu,  j ai rappeler fido , l agent ma dit qu Il faut attendre 3 à 4 semaines,  jai

Rappeler le 3 janvier, l agent me dit encore 4 semaines où plus.

Aucune réponse fiable,  les agents me dise n importe quoi.  Vraiment je suis très déçu 

Bonjour @AmineZer et bienvenue à la communauté.

 

Je comprends qu'il est imporant pour vous de recevoir votre appareil le plus vite possible. Basé sur votre explication, il semble avoir une rupture de stock pour l'appareil que vous avez commandé.

 

Afin de vérifier vos options, n'hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez trouver les manières de nous rejoindre ici.



FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @EmilieS,

 

Nous n'offrons pas de support par courriel Smiley

 

Comment peut-on vous aider avec votre facturation? Vous pouvez aussi nous rejoindre sur ces plateformes pour de l'aide avec votre compte.



EmilieS
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

C'est un long cas qui concerne une promotion pour un téléphone sur 2 ans qui n'avait pas été bien mise à mon dossier par l'agente avec qui j'avais fait l'entente par téléphone. J'ai dû faire au-dessus de 4 appels pour le faire corriger sur ma facture, pour finalement avoir un acompte surprise sur ma facture suivante. J'ai dû rappler 3 autres agents avant de me faire dire par le dernier agent que, décidément, les 7 agents précédents m'avaient mal informées et que cette promotion n'avait jamais existée. Je me fais dire que je dois maintenant payer mon téléphone plein prix, sans promotion, maintenant ou en 2 ans, cela n'a pas d'importance. On veut que je paie 350$ plus cher pour le téléphone que ce qui avait été entendu. Je suis incapable de parler à un superviseur. J'ai déjà passé des heures au téléphone pour parler à des agents relativements compréhensifs mais impuissants ou incompétents. J'aimerais exposé tous les détails par message privé, cas j'ai bien documenté mon cas et c'est la dernière chance que je veux donner avant de porter plainte à l'Office de la protection du consommateur.

Geny1
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Il m'arrive exactement la même chose. C'est inacceptable. Je songe également à porter plainte à l'office de la protection des consommateurs 

Bonjour @Geny1,

 

Vous pouvez nous contacter parmi ces moyens si vous avez besoin d'aide avec votre compte.