annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte

Complaint
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Service médiocre ces derniers temps. Je tiens à le souligner. Je suis client depuis plus de 10 ans. Vous commencez à délaisser la qualité de votre service à la clientèle. Changer de compagnie cellulaire sera dans mes plans si le service ne change pas le mois prochain.

 

Bonne journée.

21 RÉPONSES 21

Marie-Pier5
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Expérience cauchemardesque!
Le 28 novembre, j'avais commandé un Iphone 12 pour remplacer mon vieux Iphone 7. Je suis avec Fido depuis PLUS de 10 ANS.  1 semaine après la commande, je n'ai toujours pas de nouvelles ni de numéro d'expédition ou de confirmation d'envoie. J'appelle donc Fido solution. On me dit que l'appareil est finalement en rupture de stock et que je le recevrai le 16 décembre. Je demande à ce qu'on ne me fasse pas payer le téléphone ou le nouveaux forfait allant avec le Iphone 12 tant et aussi longtemps que je ne l'aurai pas reçu. 
Je reçois ma facture et on me charge pour le nouveaux forfait! Je rappelle et on me dit que je suis obligée de payer le nouveau forfait puisqu'il est entré en vigueur le jour que j'ai commandé le nouveau Iphone 12 ( que je n'ai toujours pas). Bref, je me dis que je vais laisser ça comme ça. 
Arrive le 10 décembre, je n'ai toujours pas de nouvelles. Je rappelle encore Fido. On m'assure que le téléphone sera livré le 16 décembre. Parfait. 
Nous sommes le 16 décembre, je n'ai toujours pas de numéro d'expédition ou de confirmation d'envoie.  J'APPELLE! La personne qui me répond me dit que la dernière personne à laquelle j'ai parlé m'a  " mentie " , que le téléphone est en rupture de stock et que je ne le recevrai pas.
Je me dis , ça suffit je veux parler à un superviseur. La personne me répond que ce n'est makheureusement pas possiblel Je lui dis qu'il me transfert au service de satisfaction client. J'ai attendu 1h45 au téléphone pour finalement raccrocher et rappeler.
J'explique à la nouvelle personne toute cette aventure pour me faire répondre : ho vous avez raison Madame c'est innaceptable. Je vais tout de suite voir mon superviseur et vous n'aurez pas à attendre . Après 30 minutes d'attentes, on me raccroche la ligne... 
À travers toute cette histoire, on ne m'a jamais envoyé de courriel de suivi, Fido ne m'a pas rappelé et personne n'a tenté de trouver une solution à mon problème. J'ai finalement changé de compagnie aujourd'hui moi qui était une cliente fidèle à Fido depuis des années. 
Le service a beaucoup changé depuis ces dernières années et de plus en plus de manque de professionnalisme ou de compétence. Je suis extrêmement déçue de mon expérience présente avec Fido.

Salut @Marie-Pier5,

 

Bienvenue dans la communauté! 

 

Je suis désolé d’apprendre votre dernière expérience concernant notre service client et votre dernière commande d'appareil.

Ce n’est certainement pas la qualité de service que nous voulons offrir.

 

Ceci étant dit, si vous avez encore des préoccupations non résolues, veuillez communiquer avec notre équipe de support afin que nous puissions les examiner avec vous.

 



2006cliente
Le Contributeur Niveau 2
Le Contributeur Niveau 2

Tellement j'en reviens pas je change de cie, on arrive même plus a parler a qqn. 

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour @2006cliente 

Vous pouvez contacter fido en allant sur https://www.fido.ca/contact simplement cliquer le bouton "Besoin d'aide" et indiquer "clavarder avec un agent", vous serez en mesure de communiquer avec le service a la clientele Fido. Sachez que changer de cie comme vous dites, peut faire en sorte de nuire a votre dossier de credit et a votre score, a chaque changement de compagnie de telecommunication une enquete au dossier de credit est fait pour les services post-payé donc ce n'est pas une bonne idée. Normalement Fido, offre un excellent service, je suis certain que vous serez en mesure de communiquer avec eux par la méthode que je vous ai donner. Ne vous découragez pas. 

Bonne journée a vous Smiley

Patou1
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Pareillement pour moi.

Youssefassraj
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Service médiocre ces derniers temps. J'ai appelé le 12 Avril pour annuler mon service et l'agente m'a dit que ce n'est pas possible, elle m'a demandé de fermer tout de suite! elle disait que Fido interdisait de le faire avec date ultérieure! j'ai rappeler aujourd'hui et c'est fait, Je suis avec Fido depuis 10 ans et le service était bon avant. Est ce que il y'a moyen de déposer une plainte contre l'agente car elle ne voulait pas le faire un point c'est tout.

Merci

Salut @Youssefassraj !

 

Je suis navrée d'apprendre que l'information qu'on vous avait donné n'était pas la bonne. Triste

Je vous envoie un message privé afin qu'on puisse en discuter et envoyer vos commentaires au bon endroit.

 

À tout de suite. Smiley



Youssefassraj
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

C'est ou le message privé? Smiley

Allô @Youssefassraj!

 

Vous pouvez voir vos messages privés en cliquant sur votre photo de profil. Vous allez voir une enveloppe. Vos messages privés sont là!



Olirob
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Appel 1: on me propose de laisser mon num de tel pour ne pas attendre en ligne et avoir un retour d'appel. J'accepte. Je recois un appel 30 minutes plus... Seul hic, il n'y a qu'une seule sonnerie et sa raccroche... 

Appel 2 : j'essais de me remettre sur la liste pour qu'on me rappel.. La ligne raccroche.

Appel 3 : je decide de rester en ligne et d'attendre...35 minutes plus tard on me repond... Je repond a toutes les questions d'identification et j'explique le probleme avec ma ligne telephonique... La ligne coupe ENCORE!!!! J'attend que la personne me rappel(il a tous mes informations apres tout...) mais non... Pas d'appel... 

Appel 4: 15 minutes plus tard on me repond et me demande si je vais bien... Je lui explique que je ne suis pas de bonne humeur et que j'aimerais qu'il regle rapidement mon probleme...il me repose toute les questions de securite...20 minutes plus tard il me dit qu'il doit me transferer au technique et que je dois attendre encore...40 minutes plus tard... Le soutien technique repond et me demande d'expliquer mon probleme ( que j'ai deja expliqué 4x...) je lui demande de relire les notes et de regler mon probleme au PC. EN ATTENTE ENCORE !!!!... Il me revient et fini par regler mon probleme en 5 minutes... 

Total : 2h35 minutes ..... Je crois que j'ai maintenant toutes les raisons du monde de changer de cie... Et meme pas d'offre pour compenser tout le temps que j'ai perdu....

C**** de service de **bleep**....

FidoPamela
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Olirob

 

Bienvenue sur la Communauté Smiley 

 

Ce n'est définitivement ce qu'on veut pour nos clients et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience aujourd'hui n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. 

 

Est-ce que votre problème est maintenant réglé? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous le laisser savoir, il nous ferait plaisir de vous envoyer un message privé ici. 



Mo87
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

ya t il un email ou un numero pour faire une plainte conytre un agent de service a la clientele irresponsable?

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Allô @Mo87

 

Je suis triste d'apprendre que votre experience ne s'est pas bien déroulé! On serait heureux de prendre votre rétroaction et de regarder cela de plus près avec vous. 

 

Vous pouvez nous contacter ici ou on peut même vous envoyer un message sur la communauté. Laissez-nous savoir ce que vous préférez.

 

 



Mo87
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

@FidoClaudia   Je t'ai envoyé un message en privé

2006cliente
Le Contributeur Niveau 2
Le Contributeur Niveau 2

C'est incroyable j'ai dû les apeller au moins une bonne 100 de fois depuis mon retour au Québec.  

 

Ca allait bien pourtant en Alberta, et avant au Québec.

 

Je suis moi aussi cliente depuis plus de 10 ans et je n'en peux plus je suis a deux doigts de les lâcher. 

 

15 minutes d'attente une représentante réponds je commence a parler elle me remets sur attente sans rien dire...............................résultat ca fait 30 minutes que j'attends ! 

 

Mon téléphone Samsung S6 enlève la fonction Wifi par lui-même jamais vu ca avant résulat je dois payer plus de gig et j'En ai déja 8 et je paie 73,80 par mois ce qui est extrêmement rendu chere comparé a mon 62 d'avant !

 

Suggestion d'une autre compagnie ?

Salut @2006cliente

 

On ne veut certainement pas vous voir partir.


Je vous envoie un message privé afin de vérifier le tout. 


On se parle bientôt.

 

 



2006cliente
Le Contributeur Niveau 2
Le Contributeur Niveau 2

J'ai parlé a une représentante finalement je vais devoir regarder chaque fois que j'arrive chez moi déconnecter les données mobiles puis reconnecter quand je repars.

 

Elle ne pouvais pas m'offrir plus de données gratuites, et je vais utiliser le 5 heures de données gratuites de mon forfait.

 

Je vais faire trèssss attention désormais. 

 

Bizzare que le wifi s'enlève de lui même mais bon.

@2006cliente

 

D'accord.


Je suis content de voir que vous avez pu rejoindre une de nos représentantes.


Si jamais vous avez besoin de notre aide, n'hésitez pas à nous laisser savoir.

 

 



AlvaradoES
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Dans quel département/numéro puis-je faire une plainte contre le service médiocre de l'agent qui m'a répondu hier au service a la clientèle ?

 

FidoMaria
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @AlvaradoES!

 

Je suis triste de lire que vous avez reçu un service médiocre lorsque vous nous avez contacté. Triste Je peux prendre la plainte pour vous; je vous envois un message privé sous peu!