annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte

Sbenamrane
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Bonjour 

c est épouvantable ce qui se passe avec Fido.

Serieux j en reviens pas 

plus de 20 communications à durée indéterminée 

des agents de service à la clientèle laissés à eux même 

aucun retour d appel aucun suivi et le comble pas de coordonnées sur le site pour faire une plainte 

c est une obligation s ils le savent pas d indiquer sur le site où et comment faire une plainte 

mon passé direct au CRTC ou quoi ? 
comment faire 

6 RÉPONSES 6

Mécontente1
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour, je me suis fait charger 20$ d'itinérance au EU sur ma dernière facture! La frontière est fermée je n'y aie pas mis les pieds depuis le COVID?!! Je peux le prouver! Il n'y a plus de service personnalisé?  Hello Jack ne peut pas régler mon problème et je ne paierais pas une surcharge clairement erronée! Un employé fido peut-il me répondre et retirer ces frais? À l'aide SVP je ne veux pas en plus payer des intérêts sur ma facture, car je ne veux pas la payer vu qu'il comme il n'y a plus de service je ne me ferais jamais rembourser!

Salut @Mécontente1

 

C'est bien étrange, mais ça nous ferait plaisir de regarder ça avec vous! Il faudrait avoir accès à votre compte, donc je vous invite à contacter un représentant pour obtenir de l'aide. 

Si vous préférez qu'on vous envoie un message ici, laissez-nous savoir! 

 

 



khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Salut! Smiley

Vous vous ferez créditer c'est sur si vous n'êtes pas responsable des frais engendrés. N'attendez seulement qu'une réponse d'un employé fido Smiley

Bonne journée a vous!

Sbenamrane
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Bonjour, 

Aprés une vingtaines d'appels ou + avec fido depuis des mois et quasiment toutes les semaines ce dernier mois, je ne comprends plus comment ca fonctionne à l'interne, 

Comme je n'ai pas réussi avoir la réponse à mes questions, j'ai décidé de transférer ma ligne principale chez un autre opérateur et j'étais en cours de transférer ma deuxieme ligne aussi apres 10 ans chez fido. Le service est devenu juste nul. 

On m'appelle du service Winback pour me faire supposément une offre trés interessante et seulement si on me parlait au telephone. 

J'ai raté l'appel car j'étais au travail et j'ai essayé de rappeler le numéro affiché en laissant un message mais rien, j'ai communiqué avec le service à la clientèle et on m'a donné 2 rdv  et Wow personne ne rappelle. Ca c'est du bon service à la clientele!!!

Je fais une plainte et une 2 eme et j'exige qu'un superviseur m'appelle et rien. Qu'est ce qui se passe ?

J'ai enfin réussi à régler une partie de mon probleme avec une agente du service à la clientele et maintenant ca coince au niveau de l'appareil. J'ai besoin d'un telephone et c'est urgent et on dirait qu'on s'est assuré que je reste avec fido et la on me dit pas possible d'avoir un appareil vous devez attendre que votre ligne soit active pendant un mois avant que je ne puisse commander un appareil. 

J'allucine tout simplement. Il reste le CRTC est le seul et dernier recours. 

J'aimerai juste préciser que la réponse que la situation sanitaire a change nos facons de faire est inacceptable. La pandémie nous a tous impacté on continue à donner un bon service pareil et partout. chacun de nous met du sien dans son travail afin que la roue tourne. 

 

 

FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Sbenamrane

 

Je vais vous envoyer un message privé pour qu'on puisse regarder ça ensemble.

 

À tout de suite!



FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Sbenamrane

 

Merci de partager votre expérience avec nous ici sur la communauté.


Avec le temps des fêtes, nous recevons un plus grand nombre de requêtes que la normale.


Pour votre plainte, il sera nécessaire qu'on accède à votre compte. Vous pouvez trouver toutes les manières de nous rejoindre ici.

 

Si c'est mieux pour vous, on peut vous envoyer un message privé ici sur la communauté