Perte de réseau LG G5 - Besoin de redémarrer

Perte de réseau LG G5 - Besoin de redémarrer

Perte de réseau LG G5 - Besoin de redémarrer

Le Participant Niveau 2

Perte de réseau LG G5 - Besoin de redémarrer

Bonjour,

 

Il arrive que je perte le réseau pour aucune bonne raison.  Pour me reconnecter, je dois redémarrer le téléphone.

J'ai fais un RESET FACTORY dernièrement mais j'ai toujours le même problème.

 

Tout allait bien avant la dernière mise à jour du téléphone!

 

Que faire?

Merci

4 RÉPONSES 4
Modérateur

Salut  @MIB0079,    

 

Bienvenue à la Communauté! Smiley    

 

Je suis navré de voir que vous avez des complications avec votre connexion au réseau.    

 

Pouvez-vous confirmer l'information suivante?    

 

- Combien de barres de signal voyez-vous sur l'écran quand vous perdez votre connexion?  

- Est-ce que ça se passe toujours au même endroit ou partout ou vous vous déplacez? 
 
 



Le Participant Niveau 2

Allo

 

Sous mon LTE, aucune flèche ne clignote.

Sur les barres, les 2 petites sont allumées.

 

Ceci arrive toujours après avoir reçu ou fait un appel.  Je dois redémarrer.

 

Michel

Merci pour les détails Michel!

 

Puisque vous dites que ça se produit seulement depuis la mise à jour du téléphone, avez-vous essayé d’insérer votre carte SIM dans un autre appareil? Si vous n'avez pas un téléphone, vous pouvez vous présenter dans un magasin Fido. Smiley

 

Cela nous aidera à déterminer la source du problème.

 

Tenez-nous au courant!



Modérateur (retraité)

Salut @MIB0079!

 

Avez-vous eu l'occasion de tester votre carte SIM sur un autre téléphone?