Pire service

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Pire service

J’ai jamais été aussi fâcher et perdu autant patience avec une compagnie. A plusieurs reprises j’ai tenté d’appeler le service à clientèle on me disait toujours qu’on me transférait et me laisser sans rien pendant 1h30 l’autre journée 55 minutes. C’est incroyable! Je peux même pas comprendre comment le monde se foute de nous a ce point!

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
219 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Pire service

Salut @MelinaP,

 

Bienvenue sur la Communauté Fido!

 

Je suis désolée de voir que votre expérience au téléphone n'a pas été positive. Je comprends, étant une cliente moi-même, que les délais d'attentes ne sont jamais plaisants. Par contre, on a des périodes plus occupées comme le temps des fêtes, mais je vous assure qu'on travaille aussi fort que possible pour aider nos clients. Smiley

 

Avez-vous pu parler à quelqu'un?

 

Si vous avez toujours besoin d'aide, laissez-nous savoir!



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
213 Visites