annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PLAINTE

nathaliefleur
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Ça fait plusieurs années que je suis avec Fido, j'ai 4 lignes. Je déplore que depuis le début, arriver à faire respecter les ententes et les crédits a toujours été fastidieux et nécessitait plusieurs appels et de nombreuses heures. Ça se réglait toujours lorsque je demandais qu'on me transfère au débranchement, à ce moment, j'avais accès à des gens censés (qui ont de réels pouvoirs), qui ne m’offraient pas seulement des excuses mais des solutions satisfaisantes. Ils respectaient les crédits promis, m'accordaient des crédits supplémentaires et bonifiaient mes services.  Beaucoup de temps et d’énergie perdu, mais au bout de mes mésaventures j’étais gagnante de rester avec Fido.

Mais là je suis à bout, ça fait plus de 3 ans que les employées de Fido me font des promesses aucunement respecter, on promet de me rappeler, de me donner des réponses et de m’aider avec un nouveau téléphone. Je n’ai jamais eu de retour, j’ai dépassé le surclassement sur ce téléphone de 1 an. Quand j’appelle je perds des heures à parler à des employés qui ont très peu de formation et de possibilités. Ils sont très à l’aise de me dire, qu’ils ne respectent plus mes anciens forfaits qui incluaient un téléphone dans le prix. Ils me disent de changer de forfait qui représente un surplus de 10$ minimum par ligne et de payer un montant mensuel pour un téléphone qui était de 15$ minimum par mois, donc une augmentation de minimum 25$ par ligne sans inclure les taxes. Ils ont dans mon historique tous les problèmes vécus, les employés n’ont plus le pouvoir de vraiment respecter la clientèle de longue date, Fido démontre que la satisfaction client n’est clairement  plus une priorité.

 

Je donne 48h à Fido, pour qu’un employé qui possède les pouvoirs et le discernement de régler de façon satisfaisante et avantageuse la situation de communiquer avec moi, afin de régler rapidement. J’ai de grave problème avec un de mes téléphones qui est éligible au surclassement depuis plus d’un an, et j’ai toujours les mêmes problèmes avec le téléphone qu’on m’avait promis m’aider, que je disais problématique peu de temps après l’avoir eu, qui lui aussi est éligible au surclassement depuis plus d’un an. Je dois bouger rapidement, si je n’ai pas de nouvelles, je transfère tout chez un autre de mes fournisseurs, qui pour l'instant m’offre beaucoup mieux et sans tout le casse-tête.

3 RÉPONSES 3

FidoValerie
Modérateur
Modérateur

Salut @nathaliefleur,

 

Bienvenue sur la Communauté!

 

Je suis désolée d’apprendre que votre expérience récente avec le service à la clientèle vous a déçu.

 

Depuis votre message, avez-vous eu la chance de discuter avec quelqu'un? 
On veut certainement faire en sorte de vous offrir une expérience positive. Smiley



khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Je suis certain que tu auras réponses a ces questions Smiley

Bonne journée.

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour Nathalie!

Premièrement, Heureux de répondre a votre questionnement! Smiley

Normalement, les employés Fido sont très bien formés et connaise très bien le système afin d'appliquer les escomptes et promotions, de plus le soutien a la clientèle sois par téléphone ou par clavardage offre généralement un super bon service. Je comprends votre situation, c'est pourquoi je vous recommande de clavarder directement avec fido, votre réponse sera immédiate. Pour clavarder avec Fido, vous n'avez qu'a cliquer "besoin d'aide" disponible dans la Zone support sur Fido.ca. Je comprends très bien que pour vous c'est un casse-tête mais il y a toujours une solution. Donnez 48heures a Fido et agir sous la menace, n'est pas la bonne façon de s'y prendre afin d'avoir un bon service. Si vous n'etes pas satisfaite du service et que Fido ne peut regler votre problème en dernier recours vous pouvez communiquer avec la Commision des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST) qui se chargera du dossier et de trouver entente entre vous et Fido, mais ceci est toujours la  solution a utiliser de dernier recours lorsque Fido n'a pu convenir d'entente avec vous, mais je crois très bien que Fido peut regler le problème dans votre cas. Vous trouverez tout les détails au: https://www.ccts-cprst.ca/fr/contactez-nous/ . 

 

J'espere avoir bien répondu a votre questionnement,

Je vous souhaite chère ami, une excellente journée!

Bien a vous.

Si vous avez d'avantages de questions, n'hésitez pas. Smiley

Vous pouvez me choisir comme réponse étant la meilleur si vous le désirez.