annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau téléphone

Beret1951
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour je viens de recevoir mon nouveau téléphone  Samsung Galaxy A20 par la poste.  Je ne réussis pas à installer la carte Multi Sim . Que dois-je faire ?

3 RÉPONSES 3

FidoPhilippe
Modérateur
Modérateur

Allo @Beret1951! Ici Philippe. J'espère que vous allez bien. Smiley

 

Je vais vous aider avec votre carte SIM! Par-contre, je dois vous poser quelques questions:

 

1. Quand vous dites que vous ne pouvez pas installer la carte, voulez-vous dire physiquement? Si oui, la carte SIM que vous avez est utilisable pour les téléphones qui supporte les cartes SIMs simple, micro ou nano. Il s'agit simplement d'ajuster la grosseur de la carte.

 

2. Sinon, est-ce que la carte ne fonctionne pas dans votre appareil? Si c'est le cas, il faut activer la nouvelle carte SIM pour être en mesure de l'utiliser. Vous pouvez voir comment faire ça ici.

 

Laissez-nous savoir!



Beret1951
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour Philippe, je vais bien merci et j'espère que vous aussi.

 

Pour répondre à votre question, je veux dire que je ne peux installer la carte physiquement .

 

Comme vous le savez sans doute , la puce électronique est collée sur un morceau de plastique un peu plus petit qu'un timbre poste.  L'épaisseur du morceau est d'abord selon moi trop **bleep** et sa dimention trop grande pour que je puisse l'installer sur le plateau.  Comme vous dites un ajustement est nécessaire. Dans le livre d'instruction je n'ai pas trouvé la façon de le faire . Merci pour votre aide 

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Allô Beret1951! 

 

Merci pour les informations. On a vérifié de plus près et cet appareil utilise en effet une carte SIM Nano. Dans ce cas, vous devrez rompre les plus grandes extensions autour de la carte SIM pour utiliser la version la plus petite. Celle avec la bordure blanche.

 

Vous pouvez consulter le guide d'utilisateur et les instructions pour l'insérer dans le téléphone ici.