annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau cell reçu pas de carte SIM

Linebeau
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, j'ai reçu mon nouveau cell le 22 juillet dernier mais pas de carte SIM. En téléphonant au service à la clientèle le même jour, la personne qui m'a répondu s'est excusée et m'a dit qu'elle m'envoyait une carte SIM sans frais que j'aurais dans 2 jours.

 

Or, on est rendu le 27 juillet, je n'ai toujours pas de carte SIM et je ne peux pas utiliser mon nouveau cell tout neuf dans sans boîte. En plus, j'ai reçu une facture à payer pour un appareil et des services que je ne peux même pas utiliser. Ça n'a pas de bon sens comme service. Je veux savoir où je peux obtenir une carte SIM et activer mon nouveau cell aujourd'hui et être créditée pour les jours que j'ai perdu à ne pas pouvoir utiliser mon nouveau cell. Sinon, je vais retourner et appareil et annuler tout le contrat selon la politique de retour car je n'ai pas envie d'être prise avec un aussi mauvais service pour 2 ans.

 

3 RÉPONSES 3

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Linebeau


Bienvenue à la Communaut. Smiley

 

Navré d'apprendre cette situation, la carte SIM aurait dû être incluse dans la commande initiale.

 

Avez-vous déjà reçu les courriels de confirmation de la commande et le courriel avec le numéro de suivi du colis? Si ce n'est pas le cas, on peut réviser votre commande et confirmer son statut. On aura ainci plus de détails sur les options disponibles pour corriger le tout.pour activer vos services le plus rapidement possible.

 

Pour cela, vous pouvez généralement communiquer avec nous sur ces plateformes. Pour cette fois-ci, je vous envoie un message privé sur la communauté à la place. À bientôt!



JPVERA
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Je viens de recevoir mon nouveau cellulaire mais pas de carte SIM !! Quoi faire svp ??

Salut @JPVERA ! Smiley

 

Navrée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre carte SIM dans le paquet, puisque toutes les commandes de téléphones devraient automatiquement venir avec une nouvelle carte.

 

Est-ce que ce téléphone était pour une nouvelle activation, ou plutôt pour un rehaussement?

 

Aussi, aviez-vous eu une confirmation par courriel pour l'envoi de la carte SIM dans la commande?