annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise en fonction de la boite vocale

VeroniqueB
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour 

Je n'arrive toujours pas à remettre ma boite vocale en fonction. Lorsque je vais fans les parametre de transfert d'appel tout est désactivé et lorsque je veux reactiver le temps est très long et on me donne un message d'erreur des parametres d'appel - réponse inattendue du réseau.

1 RÉPONSE 1

FidoAllan
Modérateur
Modérateur

Salut @VeroniqueB

 

Avez-vous annulé votre transfert d'appel en compostant le ##21# ?

 

Que se passe-t-il exactement lorsque vous accéder à votre boîte vocale en tenant le '1' après avoir redémarré votre appareil? 

 

N'hésitez pas à nous contacter au service à la clientèle si vous voulez avoir plus de support technique directement!