annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fraude

Joe0922
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour j'ai été récemment victime de fraude et comme je peux constater Fido n'a pas réellement de sécurité envers la fraude, j'ai appelé a plusieurs reprises et a chaque fois on me disait que j'allais recevoir un appel durant la semaine et j'attendais a chaque mais je rappelais apres plus de 2 semaine, et pour faire suite a mon dernier appel avec fido, ils m'ont dis qu'il ne pouvait rien faire car supposément je connaissais la personne qui m'a frauder. Alors que s'est complètement faux.  
c'est leur erreurs de ne pas avoir autant de sécurité pour ce qui est la fraude, mais lorsque l'on se fait frauder ce n'est plus de leurs fautes et il invente des choses pour nous faire passer pour des menteurs et pour ne pas rembourser la fraude. 
Le service pour la fraude est vraiment pas bon.

1 RÉPONSE 1

FidoAllan
Modérateur
Modérateur

Salut @Joe0922

Je suis navré d'apprendre à propos de votre expérience. Soyez assuré qu'on prend ce genre de situation très au sérieux et protéger vos informations est toujours une de nos priorités. 

Avez-vous finalement réussi à entrer en contact avec le département de fraude? Il faudrait communiquer directement avec eux afin d'obtenir plus de détails.