annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fido Nomade : charger 24 heures pour quelques minutes ?

Eloi3
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

J'étais en Martinique le mois dernier et j'ai utilisé mon Internet littéralement pendant 1 minute 3 fois de suite à un moment donné. J'ai reçu ensuite une facture de 45 $ (15 $ par jour pour 3 jours) alors que j'ai littéralement utilisé mon GPS pendant 3 minutes en tout. 45 $ pour 3 minutes ??!! Je n'étais pas du tout au courant que j'étais chargé à la journée, peu importe l'utilisation, et je n'ai jamais approuvé ce service. Je ne l'ai jamais demandé. J'ai parlé à un supperviseur du service à la clientèle et il n'avait pas grand chose à me dire à part en gros que c'était de ma faute car je n'avais pas lu le texto qu'ils ont envoyé ! Charger un client pour 24h d'utilisation alors qu'il n'utilise qu'une minute, vous ne trouvez pas que c'est profiter des gens ? Je trouve que c'est la plus grosse arnaque. J'étais très satisfait de Fido depuis des années et maintenant je suis très déçu.  

1 RÉPONSE 1

FidoLony
Modérateur
Modérateur

Salut @Eloi3,

 

En ce qui concerne l’itinérance, il est important de noter que tous les utilisateurs reçoivent une notification par SMS avec les informations relatives à l’itinérance ainsi que les frais applicables si l'utilisation prend place. 

 

Cela dit, si vous avez des préoccupations au sujet de votre projet de loi, veuillez communiquer avec notre équipe de soins ici.