annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais fido nomade abusif

Anniebopti
Me revoilà
Me revoilà

Bonjour,

Dernièrement j’ai séjourné aux États-Unis, du 11 au 26 juin 2022. J’ai apporté mon cellulaire avec moi, mais avec aucune intention de l’utiliser pour faire des appels. Je croyais d’ailleurs que ce serait impossible de faire ou de recevoir des appels puisque je n’ai pas demandé les services de Fido Nomade. Le 17 juin, mon téléphone a sonné et mon conjoint a répondu. Il n’y avait aucune communication et il a raccroché. Ça n’a duré que 2 secondes.

À mon retour de voyage, j’ai reçu une facture supplémentaire de 24$ pour utilisation de fido Nomade! J’ai téléphoné au service à la clientèle et Henriette m’a dit que c’était à moi de répondre à un texto pour dire que je ne voulais pas Fido Nomade et que faute d’avoir répondu je l’avais par défaut!! Elle a vérifié avec son suppérieur Ajar et même réponse! Je ne comprends pas que ce soit légal qu’on m’impose un service qui implique des frais plutôt que ce soit moi qui le demande et accepte les frais reliés au service?

Je trouve cette facon de faire abusive et les frais complètement déraisonnables, très très déçue.

Annie

1 RÉPONSE 1

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour Annie Smiley

Je comprends la situation, je suis de tout coeur avec vous. Smiley Ne vous inquiétez pas, je crois qu'un employée Fido sera en mesure de trouver une solution a votre facturation afin de finir avec un dénouement heureux qui sera plus que satisfaisant pour vous. Smiley Restez positive et patiente Smiley Tout sera résolue sous peu