mai 2020
Bonjour, je suis à la recherche de clients, qui comme moi, en ont assez de la fraude de fournisseur dans leur compte et du manque de compétence de Fido pour gérer la situation.
Depuis l'ouverture de mon compte en décembre, je me fais facturer des frais de fournisseurs pour l'achat de jeux. Malgré des dizaines d'heure de communication avec Fido, et de nombreuses promesses, la fraude continue et Fido ne fais rien pour gérer la situation.
Le service à la clientèle de Fido est vraiment ***. Les employés font de leur mieux mais leur structure est complètement inefficace.
Un moment donné assez c'est assez! Ils ont une obligation envers leur clientèle. Je sais que nous sommes nombreux dans cette situation. Il est temps de prendre des recours!! Élevons notre voix pour les obliger à régler cette situation!!
décembre 2020
Bonjour, même chose de mon coté. Un Iphone 11 et un nouveau forfait a été facturé a mon compte. AUCUN moyen de trouver un telephone pour parler a un agent fraude un au ***** de e-mail... Misere que c'est compliqué. S'il vous plait, me contacter au plus vite.
décembre 2020
Allo @holgab! Ici Philippe. Bienvenue à la communauté.
Avez-vous été en mesure de communiqué avec quelqu'un finalement? Laissez-nous savoir si vous avez des questions dans votre message privé.
novembre 2020
je suis dans meme situation que toi la Fraude sur mon compte Fido comande de telephone a mon nom et FIDO rien de leur cote oucun suivi oucun retour d apel oucun suivi
novembre 2020
Même chose que toi j ai été frauder pour un iphone d une valeur de 1600$ il on même prie un numéros
novembre 2020
novembre 2020
mai 2020