février 2017
Bonjour.
Je voudrais savoir comment proceder lorsque lon se fait pirater son compte fido et que quelquun achete un téléphone sur notre compte.
La fraude a été signalé au service client mais sans nouvelles depuis
Quelle est la procedure ?quels sont les délais?
Merci !
**Ajout d'étiquette
Résolu ! Accéder à la solution.
janvier 2021
Bonjour,
Un fraude a ete signalee il y a deux jours.
Depuis j'ai reussi a me reconnecter a mon compte pour constater qu'un telephone Apple avait ete achete depuis mon compte.
Personne du service client m'a contacte et mon compte affiche toujours une dette sur des achats frauduleux.
Il y a t-il un numero auquel on peut s'adresser?
Merci,
Catalina
janvier 2021
mars 2017
Bonjour,
J'ai aussi été victime d'un piratage de mon compte et quelqu'un a acheté un téléphone sur mon compte la semaine dernière.
J'ai contacté Fido en ce jour pour signaler cette fraude suite à la revenue de ma facture mensuelle. Ils ont ouverts un dossier et transmis au département des fraudes. Selon la conseillère Fido, je devrais avoir un retour d'ici 24 à 48 heures.
Avez-vous eu des nouvelles de votre côté ?
août 2017
Salut, Finalement avez vous eu une réponse du département de fraude ? si oui , combien de temps ca pris ?
août 2017
Hey @xCathee,
Bienvenue sur la Communauté
Les délais sont de 24-48 heures normalement. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous faire signe!
mars 2017
Salut @Skyblu,
Je suis navré d'apprendre que vous avez eu ce genre d’expérience.
Ce n'est jamais une expérience agréable, mais je vous assure qu'on a une équipe spécialisée pour ce genre de chose qui vous contactera pour vérifier tous les détails avec vous.
février 2017
Bienvenue dans la communauté @Chloe88!
Désolé d'apprendre pour votre situation. Une fois qu'une fraude est signalée au service à la clientèle, vous serez contacté dans un délai de 72 heures maximum.