août 2019
Bonjour,
Cela fait 9 mois que j'ai quitté le canada, et donc n'utilise pas le numéro fido !!
et comme d'autre il est juste impossible d'avoir le service client !!! juste inadmissible !!
fido fait quelques chose pour fermer ce compte sinon je prendrai d'autre mesure...
merci
août 2019
Salut @gboitiere,
Bienvenue sur la communauté Fido!
Il est regrettable que votre premier message parle de nous quitter
Cela dit, Fido propose de nombreux moyens de contacter le service clientèle afin d'annuler vos services, tels que le clavardage en direct, appels (numéro international), canaux de médias sociaux. Que voulez vous dire par inadmissible?
Vous pouvez nous contacter via ces méthodes pour un service rapide ou on peut vous envoyer un message privé ici pour regarder ça avec vous.
septembre 2019
Rebonjour,
Merci d'avoir fermer mon compte,
Maintenant j'ai quitté le canada donc l'utilisation de mon téléphone depuis le 11 novembre 2018 !!
Vous pouvez vérifier ! j'ai essayé à plusieurs reprises de vous joindre via votre service clientèle ou autre message, mais sans réponse !
Du coup, je ne vois pas pourquoi je devrais payé cette somme astronomique alors que je n'ai pas eu l'utlité de votre service !!!
COrdialement,
Grégoire
septembre 2019
Allo @gboitiere!
S'il n'y avait aucune demande d'annulation, les frais continuent à s'accumuler. Ce dit, on vous avait envoyé un message prive pour vérifier le tout avec vous, je vous envoie un autre
À bientôt!
août 2019
Je veux que vous me contactez en message privé pour fermer la ligne au plus vite !!!
août 2019