annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fermer mon compte Fido

gboitiere
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

 

Cela fait 9 mois que j'ai quitté le canada, et donc n'utilise pas le numéro fido !!

et comme d'autre il est juste impossible d'avoir le service client !!! juste inadmissible !!

 

fido fait quelques chose pour fermer ce compte sinon je prendrai d'autre mesure...

 

merci

 

5 RÉPONSES 5

FidoSaira
Modérateur
Modérateur

Salut @gboitiere

 

Bienvenue sur la communauté Fido!

 

Il est regrettable que votre premier message parle de nous quitter Triste

 

Cela dit, Fido propose de nombreux moyens de contacter le service clientèle afin d'annuler vos services, tels que le clavardage en direct, appels (numéro international), canaux de médias sociaux. Que voulez vous dire par inadmissible? 

 

Vous pouvez nous contacter via ces méthodes pour un service rapide ou on peut vous envoyer un message privé ici pour regarder ça avec vous.



gboitiere
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Rebonjour,

 

Merci d'avoir fermer mon compte,

 

Maintenant j'ai quitté le canada donc l'utilisation de mon téléphone depuis le 11 novembre 2018 !!

Vous pouvez vérifier ! j'ai essayé à plusieurs reprises de vous joindre via votre service clientèle ou autre message, mais sans réponse !

 

Du coup, je ne vois pas pourquoi je devrais payé cette somme astronomique alors que je n'ai pas eu l'utlité de votre service !!!

 

COrdialement,

 

Grégoire 

 

FidoNick
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Allo @gboitiere!

 

S'il n'y avait aucune demande d'annulation, les frais continuent à s'accumuler. Ce dit, on vous avait envoyé un message prive pour vérifier le tout avec vous, je vous envoie un autre Smiley

 

À bientôt!

 

 



gboitiere
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Je veux que vous me contactez en message privé pour fermer la ligne au plus vite !!! 

Pas de souci!

 

Je vous envoie un message privé sous peu.