Erreur de facturation

Erreur de facturation

Erreur de facturation

Lilas_f
Le Participant Niveau 2

Erreur de facturation

J'ai rehaussé mon téléphone portable en février 2021 avec une entente de 2 ans avec une agente par téléphone. Il y avait une promotion de ce téléphone portable. Mais quand j'ai reçu mon facture en mars, j'ai une grande surprise. La promotion n'a pas été mis du tout. J'ai parlé avec au moins 6 représentants, à chaque fois, la personne m'a dit tout va bien, on va corriger la facture dans les 48h. La dernière représentante m'a même promis qu'elle a changé mon facture manuellement! Je vais voir le 17 avril. Mais finalement je n'ai rien vu!!! Est-ce que c'est de l'arnaque?! En plus, je perd une heure chaque fois quand j'appelle! Je suis chez Fido depuis 7ans, c'est la 1ère foi que j'ai eu ce genre de problème. Je ne comprends pas pourquoi c'est si dure de corriger une erreur de facture et en plus c'est Fido qui a créé tous ce bordel.

1 RÉPONSE 1
FidoValerie
Modérateur

Salut @Lilas_f Smiley

Je suis navrée d'apprendre que vous ne voyez toujours pas l'ajustement de l'offre sur votre nouvelle facture.

Je vais vous envoyer un message privé afin qu'on puisse en discuter!

À tout de suite.