juillet 2022
J'ai besoins de parler avec un agent pour une rectification pour mes donnés mobile.
Résolu ! Accéder à la solution.
juillet 2022
Oui mais elle n'a pu régler mon problème par contre.
juillet 2022
@Jinny1 d'accord. merci beaucoup d'avoir fais un suivi.
juillet 2022
Re-salut @Jinny1
Pour faire suivi a votre situation, avez-vous réussi a discuter avec un agent du service a la clientele?
Bonne journée a vous
juillet 2022
Salut @Jinny1
Pour parlez directement a un agent par clavardage tu peut aller sur : https://www.fido.ca/contact , tu n'a simplement qu'a cliquer le bouton "Besoin d'aide" et inscrire "clavarder avec un agent". Et quelqu'un vous répondra rapidement. C'est beaucoup plus simple que sur le forum.
Vous pouvez me faire un suivi si vous avez réussi a communiquer avec un agent
Bonne journée a vous, espérant le tout conforme
Je serais la pour répondre a d'avantages questions
juillet 2022
Salut Jinny1,
Bienvenue dans la communauté !
Désolé d'entendre parler de votre problème. Vous devez noter que ce forum est axé sur la communauté et n'est pas destiné à être un lieu de services à la clientèle. A ce titre, nous n'avons pas accès aux comptes clients. Si vous souhaitez discuter de problèmes de compte spécifiques, vous devez contacter le service client. De plus, ils peuvent également être contactés via Live Chat, Facebook ou Twitter. Ces méthodes sont accessibles via la page de contact publiée ci-dessus.
J'espère que cela t'aides 😀
À bientôt!