Données mobile

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Données mobile

Les données mobile sur mon téléphone cessent souvent de fonctionner et ce, même si je n'ai pas atteint la limite
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 5
737 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Re: Données mobile

Salut Landrews! 

Nous serions heureux de vous aider, mais nous avons besoin d'un peu plus d'informations pour commencer!

Est-ce que cela se produit partout ou seulement dans un endroit spécifique? 

Est-ce que le redémarrage de votre téléphone aide à restaurer votre accès aux données?

On attend de vos nouvelles!

Message 2 sur 5
731 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Salut @Landrews Nous n'avons pas eu de vos nouvelles. Avez-vous eu des développements? 

Message 3 sur 5
713 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

En fait, mes données mobile ne fonctionnent presque jamais. Je ne comprends pas pourquoi. Je n'ai pas atteints la limite.

Ce soir je n'étais pas a la maison et j'ai mis les données car j'attendais un courriel. Mais je ne l'ai reçu qu'à mon retour chez moi avec la connexion internet. 

Lisa

Message 4 sur 5
697 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Merci pour la mise à jour Lisa!

Le fonctionnement de certaines applications n'est pas relié à votre connection aux données mobiles. Ceci dit, nous aimerions faire certaines vérifications.

Quand vous fermez votre connection Wi-Fi et que vous essayez de démarrer une session sur votre navigateur ou une application qui requiert les données mobiles, quel est le résultat?

Avez-vous aussi eu la chance de faire les tests proposés par @FidoAmanda ci-haut? Laissez-nous savoir pour qu'on puisse trouver une solution ensemble Smiley

Message 5 sur 5
688 Visites