août 2019
Allô
je me sent comme une toupie. Je veux déverrouiller mon cell . Fido a dit qu’il m’enverrai un code, que ça prendrai jusqu’à 5 jours ouvrables c’e Il y a dix jours. Je les recontacte aujourd’hui et on me redonne la même réponse dans 5 jours ouvrables. Qu’Est-ce que je peux faire?
août 2019
Allô @checha,
L'expérience que vous décrivez n'est certainement pas celle qu'on souhaite vous offrir. Normalement, le délais est en effet de 5 jours ouvrables à moins d'un problème technique. Il est possible que notre équipe soit en contacte avec le manufacturier pour obtenir le code.
Tenez-nous au courant des développements!
août 2019
Oui c’est un cell de chez fido. Acheté il y a deux ans.
Le premier contact a été le 2 août et la deuxième fois le 12 août. Et la seule réponse que j’ai c’est il ne le trouve pas dans le système.
août 2019
août 2019
On vous a envoyé un message privé @checha! On va vérifier ça avec vous, svp répondez a notre message.
août 2019
Ça fait deux fois qu’on me demande les mêmes informations. Et que personne ne peut régler le problème