annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment configurer ma boîte vocale ?

JULIO7522
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Il s’agit du courrier où vous pouvez demander de l’aide pour configurer les messages vocaux.

1 RÉPONSE 1

Cawtau
MVP Émérite MVP Émérite
MVP Émérite

Salut Julio7522,

 

  Bienvenue dans la communauté !

 

  J'ai répondu à ton MP, mais je l'ai reposté ici.

 

  Avez-vous déjà configuré votre boîte vocale ? Vous pouvez consulter les informations concernant la configuration de la messagerie vocale ici.

 

  Sinon, avez-vous oublié le mot de passe de votre messagerie vocale ? Vous pouvez voir comment réinitialiser votre mot de passe de messagerie vocale ici.

 

  Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre messagerie vocale, vous devrez peut-être contacter le service client.

 

  J'espère que cela t'aides 😀

 

À bientôt!