Comment configurer ma boîte vocale ?
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
septembre 2022
Il s’agit du courrier où vous pouvez demander de l’aide pour configurer les messages vocaux.
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
septembre 2022
Salut Julio7522,
Bienvenue dans la communauté !
J'ai répondu à ton MP, mais je l'ai reposté ici.
Avez-vous déjà configuré votre boîte vocale ? Vous pouvez consulter les informations concernant la configuration de la messagerie vocale ici.
Sinon, avez-vous oublié le mot de passe de votre messagerie vocale ? Vous pouvez voir comment réinitialiser votre mot de passe de messagerie vocale ici.
Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre messagerie vocale, vous devrez peut-être contacter le service client.
J'espère que cela t'aides 😀
À bientôt!
