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Comment peut on déposé une plainte?

kemi1
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Comment peut on déposé une plainte à propos d'une demande qui traine depuis le 9 décembre, plusieurs appels des heures d'attentes avec plusieurs personnes du service a la clientele, juste pour déssocier deux comptes pour que chacun gere sont compte independament, une solution pour une personne compétente ne nécéssite pas plus de cinq minutes, malheusement trop d'incompétent chez Fido, ca fait presque 10 ans que je suis client, c'est incroyable, aller voir les personnes qui sont intervenu dans mon dossier pour régler le probleme, a chaque fois que j'appel c'est pareille, il faut raconter toute l'hisoire et au bout de quelques heures l'agents au service à la clientele, me fait savoir que c'est pas lui, il va faire une requete a un autre service, 2 requete ont été créé a ce propos depuis le 9 décembre sans aucun résultat, sans parler d'autre personnes qu'aprés des heures de tentative pour régler le probleme te dise ca va etre un autre service qu'on va vous passer, et puis c'est une sonnerie et delais d'attente interminable sans avoir meme pas discuté avec le service qui aller me faire passer, c'est du dugout pur et simple, c'est de l'incompétence, aucun d'entrer en contacte avec une personne compétente parceque c'est la honte pour eux si tu demande d'avoir un superviseur, aucun soucis de la clientele, mais j'ai compris une chose vaut mieux chrisser son camps de chez Fido, probablement ailleurs ca va mieux que ca 

6 RÉPONSES 6

WowTiguidou
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour  J'ai clavarder avec un sois disant spécialiste de Fido je voulait changer de forfait et imprimer ma dernière facture qui a et payé le jour même reçu, dans mon courriel et et me dit toujours, Il faut m'inscrire a mon compte et je suis inscrit et ouvrir une nouvelle session , car comme votre compte est resté inactif depuis un certain temps, nous avons fermer votre session pour protéger vos renseignements. Veuillez ouvrir une nouvelle session.  J'ai la preuve que j'ai ouvert une nouvelle session et qui me confirme de Fido lui-même disant C'est RÉUSSIE. 

a multiple reprise j'essai d'imprimer ou télécharger ma facture  et c'est toujours le même manège et je voulait mettre mon numéro de téléphone pour afficher car il est confidentiel et nous le voulons afficher. Fido pour nous est devenue très compliquer pour nous avec 2 cellulaire sur le même contrat avec un service de Fido qui aboutit a un gros O ZÉRO

Nous sommes des client fidèle et responsable, mais ont nous traite de pas grand chose  des O ,  QUEL DÉSAPPOINTEMENT j'aimerais cela que le tout soit réglé en bonne et du forme.

Salut @WowTiguidou! Avez-vous reçu de l'aide depuis votre publication? N'hésitez pas à nous contacter à travers l'un de nos canaux de service et on sera en mesure de documenter votre situation ainsi que de l'escalader ni nécessaire. 



WowTiguidou
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

J'ai oublier de vous dire que Samedi ou Lundi et mardi Passé j'ai parler et chatté avec Fido pendant plusieurs jours d'affilé et pendant des minutes interminables et même  des demi heures avec aucun résultat. triste fin. 

Salut @WowTiguidou

 

On est vraiment désolés de lire ça à propos de votre expérience récente avec nous, ce n'est pas le genre d'expérience qu'on souhaite vous offrir. SI vous changez d'avis, n'hésitez pas à nous contacter ici.



WowTiguidou
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour FIDONANAJAT, quel beau Nom je changerais vite mon nom surtout pas FIDO, (NAJAT ok )

pentoute aucune aide , je suis aller a Fido sur rue Jarry, J'ai appeler avant de me rendre, ont ne répond pas, un coup rendu sur place a ma surprise, le magasin FIDO fermer vide et des homme entrain de peinturé et j'avais payé 3$ de stationnement, alors je suis aller a FIDO sur la rue JARRY a Montréal et payé 2$ de stationnement  et ont me répond que j'ai un nip de 4 chiffre qu'il faut que je donne pour entrée dans mon compte et c'est complètement faut, je n'ai jamais eu de NIP a 4 chiffre pour entrée dans mon compte et j'ai toujours ma facture du dernier mois dernier payé en plus ont me refuse d'imprimer c'est comme si mon compte est barré, je ne les crois plus, ma patience est a boute, IL N'ONT RIEN RÉGLER  MÊME PAS LE SPÉCIALISTE DE FIDO ZERO AIDE.  mon dernier message à FIDO  BYE BYE BYE pour la vie vous avez perdu un contrat de 2 cellulaires, vous aimez pas trop vos clients, un gros manque de respect , en plus nous étions de très bon payeur aucun arriérage. JUST TOO BAD 

VOUS ÊTES FLUSHER

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @kemi1

 

Bienvenue à la Communauté Smiley

 

Navré d'apprendre que votre récente expérience n'as pas été satisfaisante, mais je peux vous assurez que ce n'est pas le genre de service que nous voulons offrir à nos clients.

 

Nous avons une procédure interne pour les situations qui ne sont pas résolues et vous pouvez entamer cette procédure en communiquant avec nous ici.

 

Entre-temps, pouvez-vous nous en dire plus sur les changements que vous vouliez apporter à votre compte?

 

Il semblerait que vous essayez de modifier le titulaire du compte ou d'une des lignes Fido. Est-ce que c'est le cas? Si oui, voici ce que vous devez savoir sur les transferts de responsabilités.

 

N'hésitez pas si vous avez des questions Smiley