novembre 2017
Voici une liste des questions les plus fréquemment posées:
Quel est le numéro de la Messagerie vocale?
Messagerie vocale standard : +1 416 821-6549, ou +1 647 839 9169
Messagerie vocale visuelle (iPhone) : +1 647 839-6178 ou +1 647 839-9169
Ces deux numéros s’appliquent à tous les clients Fido à travers le Canada, ne vous inquiétez donc pas de l’indicatif régional s’il est différent du vôtre.
Comment enregistrer le numéro de la Messagerie vocale dans mon téléphone?
Cette étape s’adresse aux clients qui ne sont pas abonnés à la Messagerie vocale visuelle.
Quel est mon code d’accès?
Vous choisissez votre propre code lorsque vous accédez à la Messagerie vocale pour la première fois.
J’ai oublié mon code d’accès
Pas de soucis, suivez ces étapes pour le réinitialiser.
Comment écouter mes messages?
Il y a deux façons de faire.
En utilisant votre Fido :
En utilisant un autre téléphone :
Pourquoi est-ce que mes appels vont directement à ma Messagerie vocale?
Les appels sont automatiquement redirigés à votre Messagerie vocale lorsque votre téléphone est éteint, en mode Avion, en mode Ne pas déranger, ou lorsque vous êtes hors de la zone de couverture (pas de service).
Comment éviter l’enregistrement de la signature vocale lors de la configuration?
Malheureusement, ce n’est pas possible. Cette étape ne peut plus être évitée. D’ailleurs, une fois la signature vocale enregistrée, elle ne peut plus être effacée, mais elle peut être modifiée.