annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code de la carte SIM

Canamex
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Le code de la carte sim car je veux poser le mien a la place alors quelle est ce code

 

 

***Modifié pour ajouter des étiquettes***

6 RÉPONSES 6

FidoManuel
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Allo @Canamex!

Bienvenue dans la Communauté!

Pouvez-vous nous donner un peu plus de détails sur ce que vous voulez exactement?

Quel voulez vous dire par poser la vôtre?



Canamex
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3
Excuse je vien de vlir le message ok alors sur la carte de plastique qui contient la carte sim normalement elle contient le nip de la carte qui est tres souvent le 1111 et en suite si il a erreure elle contient aussi le puk mais vous non car je voudrait placer mon propre nip a ma carte sim svp merci a vous

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Hey @Canamex,

 

Merci pour la clarification!

 

Le NIP 1 de la carte SIM par défaut est 3436 et le deuxième est 0000. 

 

Si toutefois vous changez votre NIP et qu'ensuite vous l'oubliez, vous allez avoir besoin du code PUK (une clé de déverrouillage de NIP) afin de débloquer votre appareil.

 

Vous pouvez trouver le code PUK dans votre compte en ligne sur Fido.ca sous Services - Mobile - Obtenir un code PUK

 

J’espère que cela aide Smiley



Nathalie49
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

J ai le meme probleme et les numeros fournis ne fonctionne pas c est marquer code de deverouillage reseau

FidoAmanda
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Nathalie49!

 

Avez-vous trouvé une solution?

 

Dans votre cas, votre appareil demande un code de déverrouillage.

 

Si votre appareil n'a pas été acheté chez Fido, vous devrez contacter le fournisseur duquel le téléphone a été acheté ou le manufacturier pour avoir votre code de déverrouillage.



FidoRanya
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonsoir @Nathalie49

 

Bienvenue sur la Communauté! 

 

Pouvez-vous confirmer que vous utilisez un appareil Fido? 

 

Merci!